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[ok]de l'office 2007 béta à openoffice?

Posté : 08 janv. 2007, 10:28:12
par floca
bonjour,
et bonne année!!!!

j'utilise l'office 2007 béta de microsoft et je souhaite installer Openoffice( entre autre pour cause de: utilisation jusqu'au 1er février et openoffice reste agréablement simple et gratuit...).

j'ai toujours veillé à enregistrer mes documents dans une version Word (ou excel...)97-2003...

comment procéder?
je désinstalle office 2007 et ensuite j'installe Openoffice?
que faire de mes documents sauvegardés? je n'y touche pas?
autre prodédure?

merci d'avance!

Posté : 08 janv. 2007, 11:08:32
par Titus
Salut,

Lors de l'installation d'OpenOffice, il te sera demandé si tu veux pouvoir ouvrir les documents Word, Excel et Powerpoint, tu acceptes en cochant les cases et tout se fera automatiquement.

Pour que tout se passe sans anicroche, désinstalle Office 2007 avant de mettre OpenOffice.

Posté : 08 janv. 2007, 11:42:01
par floca
merci de ta réponse.

autre question: pour désinstaller l'Office 2007, est-il suffisant d'aller dans "ajout/suppression de programmes" et de le supprimer?
sinon je ne vois pas comment faire...

merci d'avance

Posté : 08 janv. 2007, 12:01:28
par Titus
Salut,

Oui, c'est la bonne façon de le faire, le module ajout/suppression de programme contient la grande majorité de ce qui est installé sur ton ordi.

Si tu supprimes un programme en effaçant son dossier, toutes les infos placées dans le registre restent (et cela fait désordre en augmentant la taille de celui-ci et donc en ralentissant l'ordi).

De fait, l'ajout/suppression de programmes est la façon recommandée.

Posté : 08 janv. 2007, 16:19:24
par floca
encore merci...
je vais de ce pas me lancer...

bonne continuation