extraire les images

Discussions et dépannage concernant OpenOffice.org Impress<br />
Création et édition de présentation pour diaporamas, présentations et pages web.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
seiyar
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 122
Enregistré le : 03 févr. 2006, 18:53:58

extraire les images

Message par seiyar » 07 déc. 2006, 21:47:45

salut tout le monde , je dispose de centaines de fichiers en pps ou ppt que j'ouvre avec openoffice et j'aimerais savoir comment extraire les images à l'intérieur et en disposer à volonté , par exemple , prends une image dans une diapo et l'enregistrer au format jpg , bmp ou autre dans " Mes Documents "

merci d'avance

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 08 déc. 2006, 11:28:18

Salut,

http://www.ordi-netfr.com/telechargerp3.php , dans la colonne de droite, environ aux trois quarts de la page, tu as une rubrique "visionneuse", tu y trouveras un programme permettant d'extraire les images d'un diaporama PPT (pour que cela fonctionne, tu devras peut-être ouvrir le diaporama avec la visionneuse PPT au lieu d'avec OpenOffice).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

yves64
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 492
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pardies 64

Message par yves64 » 08 déc. 2006, 15:54:18

Salut,
Tu as aussi une solution intermédiaire qui est celle d'utiliser un petit log qui s'appelle "Imprimeur" http://mgroleau.com/downloadimprimeur.html
Il te permettra de faire des copies image en Jpeg directement à l'écran.
Petite astuce, quand tu lances l'imprimeur, attend qu'il ait disparu de l'écran avant d'appuyer sur la touche "Impression Ecran". Ce log est gratuit et super utile, on apprend très vite à le découvrir.
@+
Image



yves64

vince
Membre récent
Membre récent
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par vince » 21 déc. 2006, 16:19:28


Répondre

Retourner vers « Impress »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités