hébergement sous linux

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Annie_F
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2014, 15:28:10

hébergement sous linux

Message par Annie_F » 14 févr. 2014, 16:47:07

Bonjour,

J'aimerais savoir quels hébergeurs étaient conseillés pour une utilisation sous linux et la création d'un site plutot complet et interactif (avec des applications incluses, etc...). Existe-t-til des hébergements conçus plutot pour Linux/Windows ?

merci par avance

Annie_F
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2014, 15:28:10

Message par Annie_F » 18 févr. 2014, 10:35:22

Bonjour,
toujours pas de réponse ... :( honnêtement toute info serait la bienvenue et me permettrait de compléter mes recherches et d'y voir un peu plus clair...

bonne journée à tous

Annie_F
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2014, 15:28:10

Message par Annie_F » 19 févr. 2014, 10:32:21

Bon, j'ai trouvé cette page mais ça ne me dit pas grand chose ... http://www.1and1.fr/hebergement-linux ... ils me disent que mon système d'exploitation ne doit pas dicter mon choix d'hébergement mais ils proposent quand même des hébergements Linux/Windows ???!!!
Je comprends pas, s'il vous plait, juste un peu d'aide ??

Bonne journée

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 19 févr. 2014, 17:38:34

bonjour,
je ne comprend pas vraiment ta question mais le systeme d' exploitation du service d' hebergement (serveur) , ne rentre pas en compte avec ton systeme d' exploitation personnel :
si tu es sous windows tu peux avoir un site sur un serveur linux et vis versa.

Annie_F
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2014, 15:28:10

Message par Annie_F » 20 févr. 2014, 17:45:29

Merci justement c'est ça que je n'arrivais pas à comprendre ! Mais alors pourquoi l'existence d'hébergements linux et windows ? est-ce que ça veut dire que l'hébergeur utilise windows/linux ?
bonne soirée

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 20 févr. 2014, 18:04:01

tu peux déja voir sur wiki si tu n' as pas regardé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_informatique .

la principale difference est la partie administration/programme utilisés sur le serveur.

quel est le but de ta question ?

Annie_F
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2014, 15:28:10

Message par Annie_F » 24 févr. 2014, 10:56:34

d'accord merci je crois que je comprends un tout petit mieux... Je voulais juste savoir si le système d'exploitation que j'utilise sur mon ordi perso devait être pris en compte pour choisir, mais d'après vos explications et ce que j'ai pu lire, non. enfin ça n'est toujours pas limpide dans mon esprit mais merci pour les explications.

bonne journée

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités