Ecran bleu lorsque je navigue sur internet !

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Stéf 58
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : NEVERS

Ecran bleu lorsque je navigue sur internet !

Message par Stéf 58 » 03 janv. 2009, 10:54:13

Bonjour à tous !!

Je viens de monter (moi même) un nouveau PC avec la config suivante :

- BOITIER - THERMALTAKE V9 (c'est sans doute important de le savoir)
- ALIMENTATION - Coolmaster Pro 700 W
- PROCESSEUR - INTEL Core 2 Quad 9650
- CARTE MERE - Gigabyte GA-X48T-DQ6
-CARTE GRAPHIQUE - Nvidia GeForce GTX 280
- MEMOIRE - CORSAIR 3 X 1 Go PC3 10666
- DISQUE DUR - Western Digital Velociraptor 300 Go

J'installe les pilotes dans l'ordre ou TITUS me l'a conseillé, et tout se passe bien!

J'installe ensuite la FreeBox V4, Norton Antivirus 2007 + les mises à jour, toujours OK !

Lorsque je veux faire un Windows Update, j'arrive sur la page mais je n'ai pas accès aux mises à jour (j'ai un message disant que Windows Update à rencontré un problème) alors que l'activation de la clé s'est bien passée.

Ensuite, dès que je cherche à naviger via Google, j'ai un bloquage avec un écran bleu ainsi qu'une pleine page d'écriture blanche disant que Windows a rencontrer une erreur -----> Reboot obligatoire !!!

J'ai appelé Free (à un prix fou !) Ils m'ont dit que cela pouvait venir d'Internet Eplorer !

Qu'en pensez-vous ?
N'y aurait-il pas une incompatibilité avec Norton ou un matériel ?


AU SECOURS !!!!!

Merci d'avance !
Stéphane

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 03 janv. 2009, 12:58:42

Bonjour

S'ils te disent que ça peut venir d'Internet Explorer, essaie de naviguer avec Mozilla Firefox.
Au moins tu seras fixé.
Image

Image

Stéf 58
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : NEVERS

Message par Stéf 58 » 03 janv. 2009, 13:22:03

Merci pour le tuyau !
Mais y-a-t-il une incompatibilité connue entre Explorer 6 et NAV 2007 ?

Quel est mon problème pour que je ne puisse pas accéder aux Updates de Windows ?

Cordialement

Docdream
Modérateur
Modérateur
Messages : 1498
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message par Docdream » 03 janv. 2009, 13:24:33

Bonjour

Tu es sous XP ou Vista ?
Quelle version d'IE ???
... Faut que je réfléchisse...

Invité

Message par Invité » 03 janv. 2009, 14:25:46

XP Pro SP2 (officiel + licence)
Vraisemblablement IE6

Dans l'attente de ton avis
A +
Stéf

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 03 janv. 2009, 16:29:31

Salut,

Je ne connais pas bien Norton, je ne l'ai jamais employé, mais regarde dans ses fonctions avancées, il se peut qu'il bloque ce qu'il ne doit pas.

C'est une version avec firewall inclus, ou c'est un simple antivirus (et dans ce cas, tu emploies quel firewall)?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Docdream
Modérateur
Modérateur
Messages : 1498
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message par Docdream » 03 janv. 2009, 16:54:57

Salut
Cà bloque tout le temps ou simplement sur Google ???
Voir comme le dit Titus un eventuel probleme avec un firewall. Attention car il y en a certainement un avec ta Box....
Sinon : mets a jour ton navigateur (version 7) et dis nous quoi
... Faut que je réfléchisse...

Stéf 58
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : NEVERS

Message par Stéf 58 » 03 janv. 2009, 19:14:33

La version IE 7, c'est pas mieux !

Je tourne en ce moment avec Mozilla FireFox et ça a l'air plus stable.

PS : Ce n'était pas NORTON mais bien Internet Explorer qui plante car j'ai réinstallé avec AVAST ! (Vive Norton Ghost !!!)

Est-ce que je n'aurais pas des réglages à faire dans le BIOS ?

RE-PS : Je viens d'effectuer MemTest, et aucun souci apparemment ! J'ai deux barettes de 1 Go.


A + et merci pour votre aide.
Stephane

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités