envoyer un fax par internet ?

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 19 juin 2008, 19:54:06

Pssssssssssssssssssst

Nadine a dit :
T'as essayé ? :P ;)
Image

Image

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 19 juin 2008, 20:03:08

Nadine a écrit :Pssssssssssssssssssst

Nadine a dit :
T'as essayé ? :P ;)
eser a écrit :As-tu essayé avec le lien que t'a donné Nadine ?
Psssssssssst t'as vu ? :D
;)
Image

pepe
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 795
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par pepe » 20 juin 2008, 07:36:56

Je sens que je me fais gronder .
Nadine, je suis confus, vu que Eser me proposait qqchose qui était compatible avec free qui est mon FAI je n'ai pas cherché plus loin. Je te prie de bien vouloir m'excuser.
Comme effectivement tous mes essais avec la méthode free ne marchent pas je me penche sur ta proposition et en voici le résultat.
Je vois dans un premier temps la possibilité de faire un essai gratuitement mais hélas la partie réservée au texte du fax ne permet que qqs caractères ce qui ne m'est pas suffisant pour ce que j'ai à transmettre.
J'ai essayé d'envoyer mon texte par la méthode très claire à partir d'outlook c'est parti mais apparemment pas arrivé et pas de retour non plus, je pense que la raison est que je n'étais pas inscrit ?
J'ai donc voulu m'inscrire et là je vois qu'il faut déposer un minimum de 20 € ce qui est bien plus que n'écessaire vu que depuis 10 ans que je trafique sur internet c'est la première fois que j'ai besoin d'envoyer un fax alors j'hésite, d'autant plus qu'hier par téléphone, j'ai réussi a avoir un vendeur qui a bien voulu répondre à ma question, donc le fax ne s'avérre plus utile pour le moment.
Mais il est évident qu'il y a encore pas mal de commerçants qui jouent avec le fax et non le mail alors j'ai bien noté cette possibilité que j'appelle Nadine et je m'en servirais en cas de besoin.
Encore toutes mes excuses à tous pour ce dérangement qui néanmoins n'a pas été inutile car j'ai encore appris qqchose et à mon âge c'est une aubaine.
Mille mercis à tous.
Pepe :-? :-? :-?

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 20 juin 2008, 07:41:10

Au moins ton problème est "réglé" :D
Image

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 20 juin 2008, 17:53:41

Bonsoir Pepe

Loin de moi l'idée de te gronder, de quel droit le ferais-je ? :D
Tu n'as pas à t'excuser.
Je voulais juste attirer ton attention, car je pensais que tu n'avais pas lu mon message, il était en effet un peu perdu parmi ton dialogue avec eser. :)
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités