[ok]Liens hypertextes

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Narcisse
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2007, 19:02:26
Localisation : Outre-mer

[ok]Liens hypertextes

Message par Narcisse » 05 oct. 2007, 19:26:40

Bonjour,
Je suis sur XP home, messagerie out-look-express, orange et yahoo.
Sur Yahoo pas de problème, les liens, s'ouvrent au clic, mais sur orange et Out look, lorsque je clic, j'ai la barre au-dessus qui passe au bleu et rien ne s'ouvre. J'ai fais : démarrer exécuter et RegSvr32 urlmon.dll clic OK,
j'ai la petite fenêtre qui s'ouvre et m'annonce opération réussie, je retourne à ma méssagerie, et toujours pas de liens qui s'ouvrent :lunet :-? merci de venir me donner le bon cheminement
cordialement narcisse :)
Tout le monde disait, c'est imposible!
Un inconnu est arrivé et l'a fait!!!

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 06 oct. 2007, 17:08:07

Salut
Essaie ces trucs:
1) avec Internet Explorer 7, ouvre le menu outils/options internet, l'onglet Avancés. Clique en bas de fenêtre sur Réinitialiser.
2) avec IE 6, ouvre le menu outils/options internet, onglet Programmes et clique sur Rétablir les paramètres internet.
3) essaie avec le logiciel Power IE qui comprend un utilitaire de réparation des liens (dans IE => Réparations => Liens)
Bonne chance ;)
Image

Narcisse
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2007, 19:02:26
Localisation : Outre-mer

Liens hypertextes

Message par Narcisse » 10 oct. 2007, 21:34:30

:) Bonjour,
Merci de ta réponse Eser, ça marche, je pense que c'était Mozilla, qui voulait tout gérer, :(
C'est un bon truc pour certaines choses, mai, là, il était un peu trop envahissant, je l'ai supprimé momentanément :666
cordialement narcisse :) :bie
PS: J'ai bataillé à plusieurs reprises pour faire cette réponse, il se peut que tu en reçoivent plusieurs presque identiques, mille excuses!
Tout le monde disait, c'est imposible!
Un inconnu est arrivé et l'a fait!!!

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 11 oct. 2007, 09:14:06

Salut !
Pas de problèmes.
Par contre laquelle de ces solutions a fonctionné ?
Et si tu veux malgré tout utiliser Mozilla (Firefox) "en même temps" qu'Internet Explorer, tu peux le réinstaller, mais laisser Internet Explorer comme navigateur par défaut si c'est ce que tu préfères.
Normalement, à la première installation (1° lancement) de Mozilla, il va te demander si tu veux en faire le navigateur par défaut. Tu réponds Non et tu décoches "Vérifier à chaque démarrage".
Et si Internet Explorer te pose la question, là tu réponds Oui et tu vérifies que "Vérifier à chaque démarrage" est coché ;)
Image

Narcisse
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2007, 19:02:26
Localisation : Outre-mer

Liens hypertextes

Message par Narcisse » 13 oct. 2007, 17:17:23

Bonjour,
Eser, voilà comment j'ai procédé:
Je suis d'abord allé dans I.E.7, et au moment ou la fenêtre voulez-vous réinitialiser, si vous réinitialisez vous perdrez....J'ai eu peur de perdre des trucs, comme ça au hasard, j'ai donc fermé ce programme et suis allé dans l'onglet programmes, et là j'ai vu installer out look express par défaut, j'ai cliqué, et voilà.
Pour Mozilla fire fox, je vais le réinstaller en suivant tes indications, en le gardant en sous programme, j'apprécie bien son logiciel de transformations de photos, alors que je n'arrive pas bien à utiliser picture project, qui ne me sert que pour les transferts de mon Nikon 4800 à mes images.
Cordialement narcisse :) :lunet :bie
Tout le monde disait, c'est imposible!
Un inconnu est arrivé et l'a fait!!!

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 13 oct. 2007, 19:12:35

Salut et merci d'être revenu nous expliquer ta méthode ;)

@++
Image

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités