creer hotspot gratuit

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
perhaps60
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 442
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : la lune noir en picardie
Contact :

creer hotspot gratuit

Message par perhaps60 » 10 juil. 2007, 15:07:10

Salut à tous voila je souhaite creer un hotspot gratuit dans mon lieu de travail pouvais me donner quelques infos si quelqu'un à deja essayer cela m'aiderai bien je continue à chercher de mon coté (google mon ami) mes des exemples d' experiences ne pourrons que mieux m'aider voila à bientôt
Image

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 10 juil. 2007, 17:18:42

Salut,

C'est très sympa (note que j'avais eu la même idée, mais j'ai changé d'avis).

Tout le monde, c-à-d n'importe qui (pirate, pédophile, terroriste, p'tit con qui débute son activité de "lammer"...) peut profiter de le connexion pour faire n'importe quoi, mais en cas d'ennuis, vers qui se tournera la police (ou l'antigang)??? Vers le possesseur de la connexion!!!

L'idée de départ est très bonne, mais gare aux conséquences.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 10 juil. 2007, 19:32:02

Salut
Vois du côté de la FONERA ( www.fon.com) qui permet grâce à un routeur wifi fourni par eux, la FONERA justement (je crois qu'il est payant maintenant, moi je l'ai eu en promo à........0 euros !) de faire profiter les autres de ton accès internet, et te permet aussi de profiter de hotspots gratuits s'il y en a dans la région où tu te déplaces. Vois le détail sur leur site ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités