[OK]Mise à jour IE, déception! pour info

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mbrialmont
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 564
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

[OK]Mise à jour IE, déception! pour info

Message par mbrialmont » 06 déc. 2006, 10:01:15

Bonjour,
(et bien non laid jour :( )
Attention :o ! Lors de la mise à jour « rapide » et recommandée par Microsoft, mon Internet Explorer 6…a été mis à jour d’office en version 7 ; résultat des barres supplémentaires non personnalisables... et pire ma barre Systran (=traducteur) ne fonctionne plus!
Merci Microsoft :-x !
Modifié en dernier par mbrialmont le 19 déc. 2006, 10:51:13, modifié 1 fois.

cedricgcg
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2006, 17:25:29

Message par cedricgcg » 16 déc. 2006, 17:27:42

tu as entierement raison.
Il est nul.

Moi c'est la barre google qui ne fonctionne plus.

Il est nul..

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 16 déc. 2006, 17:54:07

salut,

C'est pour cela que lorsque je fait la mise a jour de windows, je ne passe jamais pas le bouton Rapide mais je prend le personnaliser comme ça je peux desellectionner les mise a jours que je ne veux pas et IE7 en fait partie surtout que j'utilise Firefox :P .

le tout automatique ou le semi automatique dans tout ce qui touche l'informatique est a mon avis a proscrire. Je prefere "perdre" 5 min pour lire les mise a jours et savoir ce que je telecharge plutot que de laisser faire la machine toute seule.

Pour ce qui est de ton soucis avec ta barre Systran , regarde si il n'y a pas une mise a jour compatible IE7.

a plus

mbrialmont
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 564
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par mbrialmont » 19 déc. 2006, 10:50:28

Bonjour
et merci de vos conseils :) .
J'avais utilisé également Firefox mais je n'ai pas réussi à placer la barre Systran (malgré mes recherches et astuces proposées; cette facilité n'est apparemment réservée qu'à IE) :(
Ce post était une information pour éviter d'utiliser aveuglément les mises à jour automatiques.
Discussion close ;)

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités