[OK] pollution

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
casiopie
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 135
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

[OK] pollution

Message par casiopie » 11 oct. 2006, 13:10:18

Bonjour

Voila mon probleme : depuis que j'ai le tres haut debit avec le neuf (depuis 4 - 5 jours), j'ai ENORMEMENT de pollution dans ma boite mail...Rien que depuis ce matin 43 mails!!!!

De plus, c'est en anglais donc je ne comprend rien et je n'ose pas les ouvrir de peur d'un virus ou autres bestioles. Ca a l'air d'etre des sites de rencontres par rapport au vocabulaire "single" "to meet"....

Je lit mes mails sur cegetel mon ancien fournisseur car depuis que j'ai ete transferer vers le neuf, plus moyen d'utiliser outlook car mes identifiants sont incorrects, j'ai tout essayé. Et la messagerie de cegetel n'est pas top du tout du tout!!!

Alors, comment eviter de les recevoir sans risque!!!Merci d'avance
Modifié en dernier par casiopie le 14 oct. 2006, 13:52:32, modifié 1 fois.

perhaps60
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 442
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : la lune noir en picardie
Contact :

Message par perhaps60 » 11 oct. 2006, 13:49:14

Salut je pense que tu doit etre victime de spam une solution qui a bien marcher avec moi j'ai installer un logiciel de gestion de mon adresse mail :
recherche sur google MAILWASHER alors il tres pratique il est gratuit pour 1 adresse mail et si tu veux utiliser plusieur adresse mail faut acheter la licence.
Ce qui est pratique c qu'il envoi 1 leur à tous les adresses indessirable et au bout de 1 semaines tu reçois de moins en moins de spam .

Voila une solution qui a marcher pour moi.
@+
Image

casiopie
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 135
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par casiopie » 14 oct. 2006, 13:53:27

merci pour ta reponse...

Jel'ai installé et ca a plutot l'air de marcher jusqu'a present.

Merci encore.

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités