inscription chez free

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nill
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

inscription chez free

Message par nill » 30 août 2006, 08:32:46

je desire optenir les renseignement par rapport au fournisseur free
lors de l'inscription au forfait haut débit (free only) sur le site mes coordonnées bancaires sont demandées si la free box V5 est livrée que dans 2 mois à quel moment interviennent les premiers prélévements

free réalise t'il la résiliation mon forfait actuel chez france télécom et wanadoo bas débit à quel moment ma ligne sera coupée par rapport à la date d'inscription et la date de livraison de la freebox HD
merci

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 30 août 2006, 10:47:23

Salut,

Personellement, étant belge, je ne saurais pas te répondre, mais à part cela, tu ne crois pas que tu serais mieux de poser toute ces questions à Free?

Pose la question à leur hotline, par fax ou par courrier.

Ceci dit, si un Freenaute peut te répondre, c'est encore mieux.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par cemp » 30 août 2006, 11:38:27

Salut,

regarde ici, tu auras des réponses, pas très objectives, mais un début !

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3730

;)
<Cemp>

404

raphy
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Monts (37)

Message par raphy » 31 août 2006, 05:47:27

salut,

tu peux demander à cette adresse, c'est que des Freenautes...

http://aduf.org/portal.php?sid=452270e2 ... d2272a344c

A+
Image

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 31 août 2006, 06:36:46

salut,

Etant abonner chez eux, je pense pouvoir t'apporter quelque renseignement.

Tant que tu n'as pas recu la freebox tu ne paye rien et je crois meme me rappeler que le mois durant lequel tu la reçois ne ne paye pas non plus.

pour la resiliation, Si c'est uniquement de ton abonnement a internet aupres de France telecom, c'est a toi de le faire. Par contre pour ton abonnement aupres de France telecom pour ton telephone c'est free qui se charge resilier ton abonnement Surtout ne le fait pas toi meme

Pour ce qui est de ta derniere question, tu recevera la freebox avant le degroupage de ta ligne telephonique donc pas de panique si tu ne peux pas durant 1 ou 2 jours te connecter au net avec ni passer de coup de telephone.
Prevois quand meme un telephone portable (si tu en as pas).
Pour moi je suis rester 24 h sans telephone et internet chez des amis ça a durée 72h.

dans tous les cas tu peux suivre en ligne le deroulement de ton activation de la ligne via ton compte que tu aura ouvert aupres de free par leur site puis "mon compte" ou pas un petit logiciel "FreeGo" telechargeable sur le net.



a plus

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités