adsl et fax

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
michele.almas
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2006, 21:47:24

adsl et fax

Message par michele.almas » 02 janv. 2006, 22:45:30

c'est toujours moi, j'ai déjà posé la question mais je ne sais si celle ci a été enregistrée, alors je réitère: est ce vrai qu'avec l'adsl on ne peut plus envoyer de fax directement à partir de l'ordinateur ,en fait dans les options de l'imprimante. Merci

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 02 janv. 2006, 22:59:47

Salut,

C'est vrai, mais il existe des services (payant ou gratuit mais avec pub) qui offrent cette possibilité. Par ailleurs, certains fournisseurs d'accès (Wanadoo par exemple), te permettent cette option (payante).

A+
Nicko
Image

Docdream
Modérateur
Modérateur
Messages : 1498
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message par Docdream » 03 janv. 2006, 10:56:32

Salut

Il existe aussi une solution peu onéreuse qui passe par l'achat d'un modem RTC. Cà ne vaut pratiquement plus rien et c'est bien utile pour les Fax.

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 14 janv. 2006, 12:20:03

Docdream a écrit :Salut

Il existe aussi une solution peu onéreuse qui passe par l'achat d'un modem RTC. Cà ne vaut pratiquement plus rien et c'est bien utile pour les Fax.
C'est vrai ce que dit Docdream, mais je rajouterai juste un bemol c'est que cette solution ne fonctionne que si tu n'est pas en dégroupage total si c'est ton cas la solution du RTC ne fonctionnera pas :D

a plus

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités