outlook express

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
michele.almas
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2006, 21:47:24

outlook express

Message par michele.almas » 02 janv. 2006, 22:43:31

bonjour,
voilà , j'ai changé d'opérateur et j'ai voulu garder outlook express comme messagerie electronique, mais voilà depuis lorsque je veux créer un nouveau message, la boîte s'ouvre et m'indique "chargement merci de patienter..." je patiente mais rien ne se passe, toutefois, je peux quand même envoyer des messages mais cela est un peu agaçant. Quant à la configuration elle a bien été faite et porte le nom de mon nouvel opérateur. Cela est un peu agaçant de voir ce message s'afficher à chaque création d'un nouveau message. Certainement que cela fera rire tous les jeunes qui sont nés avec l'informatique, mais ce n'est pas mon cas, merci donc de me répondre et meilleurs voeux à tous
michèle

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 02 janv. 2006, 23:21:44

Bonsoir et bienvenue sur infoprat

tu peux essayer de voir là:
http://www.faqoe.com/
Image

Image

michele.almas
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2006, 21:47:24

Message par michele.almas » 05 janv. 2006, 16:58:35

merci beaucoup de ton info mais cela n'a pas résolu mon problème.

michèle

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 05 janv. 2006, 17:41:27

Salut,

Cela fait quelques mois que j'ai mis Outlook Express de côté au profit de Mozilla Thunderbird, un client de meessagerie gratuit et très efficace.

On peut le télécharger ici: http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR ... 0.7&os=win

Voici le site général en français: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Une fois installé, il suffit de suivre l'assistant automatique de connexion, il permet facilement de créer un compte pour envoyer/recevoir du courrier.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 14 janv. 2006, 12:35:00

salut ,


autres serveur de messagerie gratuite est tres simple d'utilisation c'est Foxmail

telechargeable en cliquant ici

logiciel presentant un avantage serieux a mes yeux c'est qu'il peux etre installer sur un surport amovible tel une clé USB un un disque dur externe et que meme en deplacement sur un PC ne t'appartenent pas tu peux en appuyant sur la touche F4 de ton clavier recuperer tous tes mails de tous tes compte Email.

Apres c'est une affaire de gout et le mieux c'est d'essayer plusieur client de messagerie et voir celui qui te conviens le mieux.


@+

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités