probeme d'email

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kirby59
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par kirby59 » 11 févr. 2005, 09:18:00

bonjour cela fait 2 jours ke je tente de repondre au mail d'un ami mais apres quelques heures j'ai ce resultat :
<font size="-1">
Reporting-MTA: dns; wanadoo.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: C1E431C09B34
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; <a href="mailto:moi@wanadoo.fr">moi@wanadoo.fr</a>
Arrival-Date: Thu, 10 Feb 2005 08:18:19 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; <a href="mailto:ami@......com">ami@......com</a>
Action: failed
Status: 4.0.0
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; connect to
mail...........com[213.1...59.16]: Connection timed out </font>

j'ai changer le nom des adress vous comprenez pourquoi.
par ailleur j'envoie des emails a d'autres personne et tout se passe bien .
cela ne se fait qu'avec 2 personnes.
les adresses sont les bonnes j'en suis sur (c'est une reponse a un email donc.)

merci d'avance pour votre aide

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 11 févr. 2005, 11:47:00

Salut,

Tu as cela aussi quand tu lui envoie directement un mail (sans employer la fonction "répondre")?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

kirby59
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par kirby59 » 11 févr. 2005, 12:04:00

oui j'ai envoyé ce mail sans faire repondre aussi !
je viens meme de changer (a l'instant) de programmes mail au cas ou (outlook avant thunderbird maintenant) mais ca fait le meme probleme.

est ce que c'est moi ou lui ?
merci de votre aide


nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 11 févr. 2005, 12:14:00

Salut,

j'ai souvenir de pb d'incompatibilité d'humeur entre divers FAI (dont Wanadoo) qui produit ce type d'erreur. Généralement, il suffit d'attendre, et tout ce remet en place de soi-même...

A+
Nicko
Image

kirby59
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par kirby59 » 13 févr. 2005, 10:44:00

il continue a me renvoyer ces messages même pour des adresse qui "fonctionnaient" il y a deux jour !! (certainnes adresse fonctionne)
en reply ou non ca ne change rien (et de n'importe quel compte wanadoo.
ce qui m'embette c'est de ne pas savoir si cela vient de moi (un virus ? ) ou de eux.
j'ai checké avec mon antivirus (avg7), un antivirus en ligne ! RIEN !
j'ai checké avec adaware et spybot . RIEN

ce que je ne comprends pas c'est cette phrase :
<contact@.....com>: connect to mail.......;;.com[213.---.41.55]: <B>Connection
timed out</B>

je suis un peu perdu !!
d'avance merci

kirby59
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par kirby59 » 14 févr. 2005, 10:25:00

Probleme en parti resolu !
j'ai la cause
les server OVH refuse tous les emails de Wanadoo !!
donc gros souci !!!
mais c pas moi donc youpi !



Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités