problème de connexion ADSL

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
zz
Membre
Membre

Message par zz » 04 févr. 2005, 09:38:00

Bonjour,

Quand je viens d’allumer mon ordinateur et que je clique sur le raccourci bureau me permettant de mettre en route ma connexion internet ADSL, il s’affiche : « vérification du nom et du mot de passe de l’utilisateur ». Ensuite, la connexion ne se fait pas du tout. Aucun message d’erreur n’apparaît. Je clique alors sur « annuler ». L’ordinateur m’affiche alors « déconnexion en cours » et il se bloque : impossible d’effacer le message « déconnexion en cours ». Cependant, si je veux utiliser d’autres applications, à§a marche sans problème. Pour pouvoir mettre en route ma connexion internet normalement, il faut en fait que je démarre de nouveau mon ordinateur… Etrange non ?
J’ai remarqué que je n’obtenais pas ce problème en changeant d’antivirus. Peut-être cette indication pourrait-elle vous donner une piste pour m’aider…

Merci de votre aide à  tous !

mhc

Sami_630
Membre habitué
Membre habitué

Message par Sami_630 » 04 févr. 2005, 11:55:00

Bonjour,

Essay de désactiver ton Anti-Virus puis rééssaye de te connecter.

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 04 févr. 2005, 12:55:00

Salut,

Oui, bonne idée, mais n'oublie pas de le remettre après. En effet certains antivirus sont très (trop) pointilleux et empêchent certaines choses.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

zz
Membre
Membre

Message par zz » 09 févr. 2005, 14:58:00

résolu par changement d'antivirus

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »