exploreur et telechargement

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yalein
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par yalein » 20 juin 2003, 20:08:00

Bonjour, lorsque je veux telecharger sur mon DD une video ou une musique que l'on m'a envoyé par mail, internet exploreur veut le lire tout de suite avec son icone media mais impossible de le telechargé sur mon DD. Je sais que c'est une option que l'on peut désactiver. Quelqu'un pourrais t il m'éclairer. Merci d'avance

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par cemp » 20 juin 2003, 23:48:00

Généralement il te suffit de fait <B>bouton droit de la souris</B> sur la pièce jointe et de sélectionner l'option <B>Enregistrer le cible sous...</B> ou si il s'agit d'une image <B>Enregistrer l'image sous...</B> et tu choisis l'emplacement sur le DD...

Après, tout dépend de ton FAI, dis-nous sur quel boite mail tu es et on pourra t'apporter plus de précisions.

<Cemp>

404

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 21 juin 2003, 07:03:00

Regarde aussi dans Outils, Options internet (d'internet explorer).

Onglet Sécurité, Internet, Personnaliser le niveau. Tout en bas du menu déroulant vérifie que les téléchargements sont "Activés"
Image

yalein
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par yalein » 22 juin 2003, 00:04:00

Merci a vous deux alors je suis sur hotmail et quand je fait enregistrer la cible sous cela ne marche pas à§a ne m'enregistre qu'un fichier html. et pour les option internet j'ai verifier et tous est correctement configurer. J'apporte aussi une précision c'est que des fois exploreur me demandais si je voulais lire directement des video ou des musiques sans les telecharger et une fois j'ai dit oui en oubliant de décocher la case "memoriser mes preferances" et je pense que c'est depuis ce jours que je ne paut plus telecharger des fichier lisible par media player car il veut me le lire directement

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités