Un site web illimité ?

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hugz
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Marseille

Message par hugz » 09 avr. 2003, 14:35:00

Salut à  tous,
Je suis webmaster débutant et je m'occupe d'un site dont le contenu commence à  atteindre les 100 Mo, limite de mon compte free...
Cela limiterait grandement l'intéret de mon site web si je devais effacer régulièrement des données pour rester sous la barre des 100mo, donc j'ai une question simple:

Peut-on connecter un disque dur de 120 go (par exemple) pour en faire un site quasi "illimité".....
QUELLE EST LA MARCHE A SUIVRE ???
QUEL MATOS FAUT-IL???
ETC...

Merci d'avance !

shyguy
Modérateur
Modérateur
Messages : 1211
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par shyguy » 09 avr. 2003, 14:46:00

Hello,

(pas de titre tout en majuscule svp)

_ solution pas cher: pour ton site web, tu peux toujours ouvrir un deuxième puis un 3 ème compte free et faire des liens vers ses nouveaux sites.

_ solution vers ton ordi: pb d'ip car il faut bien que les gens du web puissent pointer vers ton ordi pour voir ta page web. cela peut ce faire avec des services comme no-ip.org
cout electrique + bruit + accès net ouvert en permanence certains providers n'aiment pà´... Pas simple!

_ solution pro: achat d'epace chez un hebergeur ex: <a href="http://www.ovh.net." target="_blank">www.ovh.net.</a>

(o;

Invité

Message par Invité » 18 nov. 2018, 01:31:40


Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités