impression sur le web

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 04 avr. 2003, 12:08:00

Re,

Je pense que tu fait allusion à  un aspirateur de site : <a href="http://telecharger.01net.com/windows/In ... spirateur/" target="_blank">http://telecharger.01net.com/windows/In ... rateur/</a>

A+
Nicko
Image

Invité

Message par Invité » 11 avr. 2003, 21:00:00

Salut Linda81,

J'ai le même problème que toi et n'ai pas encore trouvé la solution ; sur le site de Microsoft (base de connaissance n° 303486), la solution décrite est la suivante :

Symptà´mes
Dans Microsoft Internet Explorer, lorsque vous tentez d’imprimer une page Web dans un fichier, vous pouvez rencontrer l'un des problèmes suivants :
Lorsque vous utilisez la commande Imprimer du menu Fichier, pour imprimer la page Web dans un fichier, un message d'erreur similaire à  celui-ci s'affiche :

Une erreur est survenue sur le script de cette page.

Ligne : 1210
Carac : 1
Erreur : Erreur non spécifiée.
Code : 0
URL : <a href="res://C:WINDOWSSYSTEMSHDOCLC.DLL/preview.dlg" target="_blank">res://C:WINDOWSSYSTEMSHDOCLC.DLL/preview.dlg</a>

Voulez-vous continuer à  exécuter des scripts sur cette page ?
Lorsque vous utilisez la commande Aperà§u avant impression du menu Fichier, puis que vous imprimez la page Web dans un fichier à  partir de la fenêtre Aperà§u avant impression, le message d'erreur suivant s'affiche :

Une erreur interne s’est produite et Internet Explorer ne peut pas imprimer ce document.
Dans chaque cas de figure, le document est imprimé correctement.
Cause
Ce problème se produit lorsque les deux conditions suivantes sont remplies :
Vous utilisez un pilote d’imprimante PostScript.
Vous avez sélectionné EPS (Encapsulated PostScript) dans la boîte de dialogue Propriétés nom_imprimante, o๠nom_imprimante est le nom de votre imprimante PostScript.
Ce comportement peut également se produire si vous configurez votre imprimante de faà§on à  ajouter un en-tête et un pied de page à  chaque page que vous imprimez.
Résolution
Pour résoudre ce problème, appliquez la méthode appropriée.
Pilote d'imprimante Postscript
Désactivez la sélection EPS (Encapsulated PostScript) dans la boîte de dialogue Propriétés nom_imprimante.
Supprimer En-tête et Pied de page des propriétés de l'imprimante
Utilisez l'outil Imprimantes dans le Panneau de configuration pour supprimer ou désactiver tous les en-têtes et pieds de page automatiques. Pour plus d'informations sur ce sujet, reportez-vous à  la documentation écrite ou à  l'aide en ligne relative à  votre imprimante.

J'ai supprimé les entêtes et pieds de page ; à§à  n'a rien changé mais je n'ai rien compris quant au "pilote d'imprimante postscript EPS etc..." donc j'ai pas pu changer ce paramètre.

Donc je copie ce que je veux imprimer de la page web dans un document word puis j'imprime.

Invité

Message par Invité » 17 nov. 2018, 23:48:37


Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités