Page 1 sur 1

Posté : 31 mars 2003, 13:49:00
par sonia
bonjour
depuis 2 ou 3 mois à  chaque fois que j'envoie un mail à  quelqu'un qui a comme fournisseur d'accès wanadoo, ce message d'erreur revient :
"Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie
echec;5.5.0 (état du protocole différent ou non défini)
ATM à  distance smtp.wanadoo.fr : Diagnostic SMTP : 554
mail.libertysurf.net client host rejected : Access denied"
Peut-on m' expliquer pourquoi ?
Merci


Posté : 31 mars 2003, 14:20:00
par nicko
Salut,

Je ne peux malheureusement pas t'expliquer pourquoi, mais je rencontre exactement le même pb :

- même message d'erreur
- je suis comme toi chez tiscali
- la personne est elle aussi chez Wanadoo. Cependant, je rencontre ce problème depuis qu'elle est passé à  l'ADSL (depuis 2 ou 3 jours).

Je vais donc suivre cette discussion avec intérêt, et ne manquerai pas d'apporter des éléments si je trouve quelque chose.

A+

Posté : 31 mars 2003, 19:28:00
par sonia
Mes contacts n'ont pas forcément l'adsl. mais ce que je ne sais pas c'est si ils reà§oivent quand même le message.

Posté : 31 mars 2003, 19:32:00
par Elector
salut,

<b>Le 28 mars 2003 de 16h10 à  18h50, vous avez pu rencontrer des difficultés d'envoi de vos messages.
Le 27 Mars 2003 de 14h à  14h30, vous avez pu rencontrer des difficultés lors de la relève de vos messages.
</b>

source : Etat du trafic : (www.wanadoo.fr)


@+

Posté : 01 avr. 2003, 10:13:00
par sonia
non, moi cela dure depuis plusieurs semaines et je n'arrive à  joindre aucun contact wanadoo

Posté : 17 nov. 2018, 23:13:12
par Invité