Problème avec MSN

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Problème avec MSN

Message par alienigena13 » 17 janv. 2006, 23:47:53

C'est la deuxième fois que ça m'arrive en 10 jours et ce avec 2 personnes différentes de ma liste MSN (V 7.5).

Le problème c'est qu'il m'arrive que des amis connectés apparaissent comme "hors ligne". Je ne sais qu'ils sont en ligne que quand il m'envoie un message et bien sur, on a la discussion tout normalement sauf que pour moi, ils restent "hors ligne".

C'est fou, incroyable mais vrai. C'est comme si tu pouvais parler à des gens qui ne sont pas là et que ceux-ci te répondent.

Quelqu'un a une explication, une solution ou a vécu la même chose ?

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique

Message par Nadine » 17 janv. 2006, 23:59:59

Bonsoir

Aucune explication.
Je l'ai vécu plusieurs fois. Très bien d'ailleurs puisque je pouvais discuter avec eux, comme s'ils étaient "en ligne" ;)
Et le pire de tout c'est, que quand ça arrivait ds une discu à plus de 2, une même personne pouvait apparaitre "hors ligne" chez les uns et en même temps "en ligne " chez les autres.
Je n'ai pas cherché à comprendre ds la mesure où msn fonctionnait correctement par ailleurs.
Image

Image

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par maxell » 18 janv. 2006, 07:48:04

salut,

je sais pas si tel est le cas pour tes amis, mais il existe un petit logiciel style MSN plus qui te permet dans les options de paraitre hors ligne meme si tu es connecter a MSN.
C'est une option qui peu etre bien pratique si tu veux parler qu'a une seule personne sans que tu sois deranger par d'autre qui te voie en ligne.

le nom de ce logiciel m'echappe pour l'instant mais d'autre l'utilise peut etre et pourron te le donné

a plus

alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par alienigena13 » 18 janv. 2006, 09:48:24

Intéressant ce logiciel, vraiment.
Quant à mon problème, il ne vient pas de là, mes amis ont la même version MSN que moi (7.5) et sont tout autant étonnés que moi. Alors, il doit y avoir une une autre explication.

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par maxell » 18 janv. 2006, 20:30:49

essai GAIM pour voir si tu as le meme probleme tu le trouvera sur telecharger.com c'est un freeware

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »