message erreur

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
viking59
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 13 nov. 2005, 19:03:04
Localisation : LILLE

message erreur

Message par viking59 » 13 nov. 2005, 19:14:15

salut j ai ces messages a l'ouverture apres avoir creer un compte
merci de me donner un coup de pouce je ne sais pas comment faire

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'http://neuf.fr', Serveur : 'http://neuf.fr', Protocole : HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12019, Numéro d'erreur : 0x80004005

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'http://neuf.fr', Serveur : 'http://neuf.fr', Protocole : HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12019, Numéro d'erreur : 0x80004005

a bientot merci d'avance ;)

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 14 nov. 2005, 12:11:17

Salut,

Je laisserai à quelqu'un qui emploie 9telecom le soin de te répondre, mais tu essaies de créer un compte dans quel logiciel? Outlook Express?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités