Bonjour
je ne sais pas si je suis dans le bon poste !
Mais voici le probléme que je rencontre
une fenêtre c'est ouverte
microsoft internet explorer
erreur dans calcul des taille de cellules
et du mal à fermer au moins 7 clics pour pouvoir la fermer
Merci à vous je ne connait pas grand chose en informatique
j'imprimerai votre réponse pour que mon fils face quelque chose !
probléme de cellules ?
Modérateur : Modérateurs
-
Titus
- Modérateur

Salut,
C'est malheureusement assez vague comme description, mais voici ce que je crois avoir compris:
Quand tu ouvres Internet explorer (et que tu essaies d'accéder à un site), tu as le message d'erreur, mais as-tu une autre fenêtre demandant si tu veux faire un débogage?
Excuse-moi si je n'ai pas bien compris, si c'et le cas, merci de réexpliquer le problème le plus clairementt et complètement possible.
P.S.: il nous faudrait aussi le plus de renseignements possibles quant à ta configuration (système d'exploitation (2000, XP ...), processeur, mémoire...), en fait, tu devrais t'inscrire sur le forum et remplir ta fiche de config ( bb_config.php?mode=edit&sid=cbdfdcea27c ... 3a1d15beae ), cela nous aiderait.
C'est malheureusement assez vague comme description, mais voici ce que je crois avoir compris:
Quand tu ouvres Internet explorer (et que tu essaies d'accéder à un site), tu as le message d'erreur, mais as-tu une autre fenêtre demandant si tu veux faire un débogage?
Excuse-moi si je n'ai pas bien compris, si c'et le cas, merci de réexpliquer le problème le plus clairementt et complètement possible.
P.S.: il nous faudrait aussi le plus de renseignements possibles quant à ta configuration (système d'exploitation (2000, XP ...), processeur, mémoire...), en fait, tu devrais t'inscrire sur le forum et remplir ta fiche de config ( bb_config.php?mode=edit&sid=cbdfdcea27c ... 3a1d15beae ), cela nous aiderait.
-
alpine
Merci de m'avoir répondu Titus, mais comme le fiston ne sera pas là avant 15 jrs ....
Et comme je ne connais pas grand chose en informatique......
pour répondre à ta question:
Je n'ai pas eu d'autres fenêtre demandant un débogage
Juste ce méssage:
erreur dans calcul des tailles de cellules
et je n'arrivais pas à m'en débarrassé, 7 clics pour fermer cette fameuse fenêtre
Pour le restant je sais que c'est wind... xp, je n'en sais pas plus !
je dirais à Romain qu'il te recontact quand il sera là.
promis je ferais l'inscription ! MERCI
A+
Et comme je ne connais pas grand chose en informatique......
pour répondre à ta question:
Je n'ai pas eu d'autres fenêtre demandant un débogage
Juste ce méssage:
erreur dans calcul des tailles de cellules
et je n'arrivais pas à m'en débarrassé, 7 clics pour fermer cette fameuse fenêtre
Pour le restant je sais que c'est wind... xp, je n'en sais pas plus !
je dirais à Romain qu'il te recontact quand il sera là.
promis je ferais l'inscription ! MERCI
A+
-
Invité