Mot de passe internet

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cissou
Membre récent
Membre récent

Message par Cissou » 28 juil. 2004, 16:09:00

Bonjour...

Je vais poser une petite question bête... je suis sà»re que à§a vous manquait...

Est-il possible d'interdire l'accès à  internet ou plutà´t à  certains sites seulement... par l'intermédiaire d'un mot de passe à  fournir ou autre... Au début j'avais pensé à  créer une macro mais est-ce possible d'en faire une pour internet... car mon champ de compétences pour les macros se limite uniquement à  excel...

En effet, ca peut paraître un peu bizarre comme question mais comme je suis bientà´t en congés et connaissant les gugusses que sont mes collègues... ils vont me faire un fouilli pas possible sur mon pc mais en même temps je souhaiterais le laisser à  disponibilité pour d'autres personnes en qui j'ai confiance...

Ouf c'est compliqué...

Merci d'avance !
:-#

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 28 juil. 2004, 17:09:00

Salut,

le plus simple, je pense, est d'utiliser un logiciel de contrà´le parental. Il te suffira de laisser le pass aux personnes en qui tu as confiance pour le déverouiller. En voici un gratuit (mais il y en a d'autres !) : <a href="http://www.cestfacile.org/controle-parental.htm" target="_blank">http://www.cestfacile.org/controle-parental.htm</a>

A+
Nicko
Image

Cissou
Membre récent
Membre récent

Message par Cissou » 29 juil. 2004, 12:33:00

Merci pour le tuyau... je n'y avais pas pensé mais c'est une très bonne idée...

Salut à  la prochaine !

Cissou
Membre récent
Membre récent

Message par Cissou » 29 juil. 2004, 12:56:00

Re !

J'ai un souci avec le logiciel "Don't see" j'ai téléchargé, etc... mais dès que je lance l'application un message apparaît : "Erreur d'exécution '53' fichier introuvable"...

Mais qu'est-ce que c'est donc que cette chose-là  ???

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 29 juil. 2004, 15:53:00

Peut-être le fichier est-il corrompu ? Essaye de le télécharger à  partir d'une autre source.

A+
Nicko
Image

Invité

Message par Invité » 30 juil. 2004, 07:24:00

salut
ne serait-il pas plus simple de mettre un mot de passe à  la connexion?
chaque FAI necessite un login de connexion, plus mot de passe, en principe...
AOL (pseudo + mot de passe) avec son navigateur, les FAI qui requierent IE (par ex).. il suffit de ne pas enregistrer le mot de passe, et ainsi, à  chaque connexion, celui-ci sera demandé.... si peu qu'il ne soit divulgué qu'aux personnes autorisées, le tour est joué... (pour moi, c'est le plus simple...).
à  moins que cette solution ne soit envisageable....
salut

Cissou
Membre récent
Membre récent

Message par Cissou » 30 juil. 2004, 09:53:00

Coucou !

Merci... les deux idées sont bonnes mais entre-temps j'ai téléchargé un software qui est "Internet Controller" qui est super... avec un mot de passe et on peut choisir les sites que l'on autorise à  visiter... et facile à  activer/désactiver... bref le pied... je l'ai trouvé qur le site "télécharger.com"...

Bref je peux partir l'esprit tranquille... merci...

Salut...

Cissou
Membre récent
Membre récent

Message par Cissou » 30 juil. 2004, 09:55:00

(Désolée j'ai oublié de cocher la case problème résolu...)

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »