[VENDU] Ordinateur PC portable hp pavilion dv6-3160sf (400€)

Petites annonces : achat et vente de matériel informatique - Demande d'avis sur un matériel.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Xiexin
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2011, 12:20:44

[VENDU] Ordinateur PC portable hp pavilion dv6-3160sf (400€)

Message par Xiexin » 30 août 2011, 12:22:21

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le forum donc je ne sais pas si j'ai le droit de tout de suite poster une petite annonce... mais comme je n'ai à priori rien trouvé qui me l'interdise, je tente ma chance !

Je suis étudiante et je vends mon ordinateur, un hp pavilion dv6-3160sf. Je vous fais un copier/coller de l'annonce que j'ai diffusée sur plusieurs sites de petites annonces gratuites.
Étudiante vend ordinateur PC portable HP pavilion dv6-3160sf, très bon état, ayant peu servi (acheté pour les études mais devenu inutile suite à une ré-orientation)
Système d'exploitation : Linux (Ubuntu 10.10) en système hôte et Windows 7 en système invité (VirtualBox)
PC acheté le 24/01/11 à Boulanger pour 718€ (548€ + 169€ d'extension de garantie), facture disponible.

Vendu à 400€ dans la boîte d'origine avec batterie, chargeur, câble d'alimentation + une sacoche (note : la batterie n'a jamais servie, le pc ayant uniquement été utilisé sur secteur). L'extension de garantie à 3 ans est comprise dans le prix (garantie Boulanger prenant fin le 25/01/14).

Disponible sur Nantes. Paiement par virement bancaire UNIQUEMENT (je n'utilise pas Paypal et je n'accepte pas les chèques afin de me protéger des arnaques au débit différé) ou en espèces si remise en mains propres. Pour un envoi en colissimo recommandé en France, compter 16,75€ de frais de port (ce tarif comprend une indemnité forfaitaire de 600€ en cas de perte ou d'avarie). Si envoi il y a, il se fera dans la boîte hp d'origine avec des protections permettant d'immobiliser l'ordinateur et de lui éviter tout choc pendant le transport (voir photo).

Image

Pour mieux voir le design de l'appareil : http://www.youtube.com/watch?v=Vn2l2aOizzk

DETAILS TECHNIQUES

Processeur: Processeur Intel Pentium P6100 (2GHz)
Ecran LED HP BrightView haute définition avec diagonale de 39,62cm (15,6 pouces) (1366 x 768)
Disque dur 500 Go (7200 tr/min)
4096 Mo de mémoire SDRAM DDR3 (1 Dimm)
WLAN et Bluetooth 802.11b/g/n
DVD+/- RW LightScribe Super Multi 8X avec support double couche
Batterie 6 cellules au lithium-ion 55Wh
Carte graphique commutable ATI Mobility Radeon HD 5470 avec 512 Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée
Lecteur de carte numérique 5 en 1
Webcam HP TrueVision
Lecteur d'empreintes digitales
HP MediaSmart
Connectique: 1 port VGA, 1 port HDMI, 1 sortie casque stéréo, 1 entrée micro, 4 ports USB 2.0 (3è partagé avec un port eSATA), 1 port eSATA + USB, 1 port Ethernet RJ45
Dimensions: 24,5 cm (L) x 37,8 cm (l) x 3,08 cm (H minimum) / 3,60 cm (H maximum)
Poids: 2,49 kg
Voilà, si quelqu'un est intéressé par cet appareil, il peut m'envoyer un mail à cette adresse : celinexiexin [a] gmail [dot] com (remplacer le [a] par un @ et le [dot] par un point)

Quelques photos pour finir :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Photos supplémentaires à la demande.


EDIT du 18/09/11 : Annonce toujours d'actualité.
Modifié en dernier par Xiexin le 26 sept. 2011, 18:50:33, modifié 4 fois.

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 31 août 2011, 21:45:27

Bonjour.
Généralement on "n'aime pas trop" les annonces publiées dans un premier message mais au moins tu l'as signalé et l'annonce est claire, donc personnellement je laisse ton annonce publiée.
Par contre merci de la classer une fois ton ordinateur vendu.
Image

Répondre

Retourner vers « Achat & Vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités