presentation du systeme de parrainage de web-nego

Petites annonces : achat et vente de matériel informatique - Demande d'avis sur un matériel.

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
web-nego
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2009, 12:23:23
Localisation : la roche canillac
Contact :

presentation du systeme de parrainage de web-nego

Message par web-nego » 24 août 2009, 16:08:09

Profitez du module de parrainage pour réaliser des économies sur vos prochains achats sur deja_moderé.com . En effet, grâce au système de parrainage, vous récupérez soit des bons à valoir sur vos prochains achats soit de l’argent. Je m’explique : suite à votre inscription, vous parlez du site à vos relations et vous leur expliquez que pour tout achat de leur part, vous leur demandez d’inscrire votre adresse email dans le module de parrainage. A chaque achat sur les produits du catalogue (les stands ne sont pas concernés étant donné que ce sont des boutiques partenaires) : je vous offre 2% du montant de la commande de votre filleul soit en bon d’achat soit par l’envoi d’un virement via paypal ou un cheque des que votre compte affiche un montant de 50 euros. Pour en profiter, soit vous inscrivez votre adresse email à l’emplacement du code promo lors de votre prochain achat, soit vous me contactez pour obtenir votre cheque. Vous n’avez rien à perdre, je vous offre un moyen qui peut vous permettre de vous constituer une petite cagnotte. Vous êtes intéressé ! Inscrivez- vous via cette page deja_moderé.com/create_account.php et ensuite parlez du site à vos relations. Quoiqu’il en soit, je vous souhaite une agréable journée

cette pub a déja été modérée il n'y a pas longtemps

logun


Image

deja_moderé.com

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 24 août 2009, 17:03:43

Pas de pub.

Merci

(Lis la charte).


Image

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 25 août 2009, 13:28:16

salut titus,

j'ai aussi modéré le nom car il a déja fait de la pub pour son site y'a pas longtemps

Verrouillé

Retourner vers « Achat & Vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités