[AVIS][OK] Imprimante Laser couleur.

Petites annonces : achat et vente de matériel informatique - Demande d'avis sur un matériel.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

[AVIS][OK] Imprimante Laser couleur.

Message par cemp » 15 févr. 2008, 13:27:15

Bonjour à tous,

mon imprimante couleur Canon S820 vient de rendre l'âme... Je cherche à la remplacer par une laser sans trop de prétention, juste utile à imprimer quelques graphique, petite image, pas de photos... Elle ne servira qu'à la couleur car j'ai déjà une laser noire.

Mes exigences sont simples (!!) : compact, peu bruyante et si possible avec des consommable abordable.

Après quelques recherche rapides, je suis tombé sur celle-ci : HEWLETT PACKARD CLJ 1600 Imprimante A4 laser couleur

J'aime beaucoup HP, mais si vous avez 'autres propositions ou critique (car j'en ai trouvé aucune sur ce modèle là !) n'hésitez pas.

Merci d'avance.

;)
Modifié en dernier par cemp le 06 mars 2008, 21:01:51, modifié 1 fois.
<Cemp>

404

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par cemp » 20 févr. 2008, 09:08:51

J'ai récupéré cette imprimante hier, un petit carton de 23 Kg...

Premières impressions :

- elle est énorme !!! J'avais déjà une laser HP n&b (la Laserjet 1010) qui était grosse, mais la couleur est vraiment plus imposante.

- elle est bruyante. Sa mise en route et son préchauffage sont bruyant. Forte soufflerie qui dure, qui dure... moi qui cherchait un minimum de silence...

- elle est très silencieuse ! Une fois la phase de mise en route passée, elle imprime rapidement, fiablement et silencieusement...

- installation aisée sous XP SP2.

Pour l'instant, je ne l'ai pas utilisé plus que ça, donc je ne peux pas en dire plus.
<Cemp>

404

Répondre

Retourner vers « Achat & Vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités