Un site qui va vous aider à constuire votre PC à la carte !

Petites annonces : achat et vente de matériel informatique - Demande d'avis sur un matériel.

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
kasi
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2007, 07:15:42

Un site qui va vous aider à constuire votre PC à la carte !

Message par kasi » 04 janv. 2008, 16:05:26

Je me permets de vous diriger sur mon site, je pense qu'il sera utile à tous ceux qui aimeraient se construire un PC assemblé, ou un BareBone assemblé à la carte.
Avant d'être un site de vente, nous avons un service unique qui va grandement vous plaire !
Vous trouverez une interface de montage qui vous permet de construire votre machine et qui vous fait devenir tel un expert, aucune erreur d'incompatibilité entre produits possible, car le grand intérêt de notre système et qu'il connaît toutes les spécifications de tous les produits proposés et ne vous montre que des composants compatibles les uns avec les autres !

on peut se faire virtuellement sa machine rêvée de A à Z, et ceci en quelques minutes, c'est en ça que je me permets de vous parler de mon site...
Lien modéré car la publicité n'est pas autorisée sur ce forum. Voir la charte => charte.php#regle_6
Merci de votre compréhension.


C'est nouveau et je sais que ça va vous aider !


Je pense que ça aidera bien des utilisateurs qui se posent des questions sur des produits, ou se demande quoi choisir, à quel prix...
J'attends vos commentaires, nous exerçons depuis l'été, le site a déjà bien évolué depuis cette date et nous y travaillions déjà depuis plus de 2 ans.
Nous somme une petite équipe, rien d'industrielle, nous aimons l'informatique, l'artisanat.

Si vous avez des conseils constructifs à me donner, je vous lirais.
Je sais que faire de la pub sauvage et très mal vue, mais allez visiter notre site, construisez votre machine, vous pourrez qu'être du même avis, notre système et avant tout un service, un outil.
Pour tout vous dire, nous avons fait de la pub à différent endroit, mais aucun support n'a été rentable, nous cherchons à installer des partenariats, ou à intégrer notre système en marque blanche sur des sites à fortes audiences.
Nous cherchons à nous faire connaître par d'autres moyens bien moins onéreux.
Encore 3 mois de travail pour rendre le site irréprochable, dans cette période, nous nous débrouillons avec des méthodes simples, comme aujourd'hui, nous faire voir par des lecteurs de votre forum.
J'espère que vous nous comprendrez bien.

Image

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 04 janv. 2008, 18:24:38

Salut,

Quoi qu'il en soit, cela reste de la pub pour un site commercial, et par la même, tu rentres en conflit avec la charte du forum, charte que tu étais sensé lire lors de ton inscription.

Cela dit, le site est bien fait, pas des plus rapides, mais agréable.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Verrouillé

Retourner vers « Achat & Vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités