logiciel proshow

Petites annonces : achat et vente de matériel informatique - Demande d'avis sur un matériel.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tatanette
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2007, 13:00:13

logiciel proshow

Message par tatanette » 08 juil. 2007, 20:58:44

en effet j'ai fait quelques petits montages dans une assos et je trouve cela très sympa .Il se trouve en vente sur le net mais en dollars et assez cher . j'aimerai bien le trouver d'occas.J'ai power point mais je n'arrive pas bien .Il va falloir que je buche un peu .Merci de vos réponse

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 09 juil. 2007, 09:36:52

Salut,

Je te comprends très bien, j'utilise Proshow Gold pour mes diaporamas et il est tellement facile tout en offrant un maximum d'options que je ne voudrais plus n'en passer. Je l'ai donc acheté, et je te conseillerais de faire de même.

Tu peux peut-être le trouver sur un site d'occase (eBay, PriceMinister et autres...), mais ce n'est - à mon sens - pas une solution très valable: tu risques de te faire complice de piratage, et tu n'auras aucune garantie ni support pour le programme.

Désolé pour toi, mais Infoprat ne te proposera aucune solution alternative, ce n'est pas notre politique (nous n'aiderons jamais quelqu'un à enfreindre la loi).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

tatanette
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2007, 13:00:13

logiciel proshow

Message par tatanette » 09 juil. 2007, 18:08:09

Merci Titus pour ta réponse .Je crois que je vais finir par l'acheter car je ne veux pas de copie piratée

Répondre

Retourner vers « Achat & Vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités