cherche logiciel proshow gold

Petites annonces : achat et vente de matériel informatique - Demande d'avis sur un matériel.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tatanette
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2007, 13:00:13

cherche logiciel proshow gold

Message par tatanette » 01 juil. 2007, 13:20:42

Je recherche un logiciel proshow gold .Merci de me faire une offre si vous le poss"der et que vous voulez le vendre :|

marsinph
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1297
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles

Message par marsinph » 01 juil. 2007, 15:38:21

Salut,

Une simple recherche sur le net te donneras une grande quantité de lien vers des sites ou tu peux le telecharger !!!

Par contre, c'est assez " lourd " alors que Windows sait faire ces diaporamas , ainsi que Powerpoint ( slide show ).
Toujours pret à  vous rendre service si cela est dans mes compétences
;-) :dinf :smile:

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 01 juil. 2007, 19:59:46

Salut,

Effectivement, d'autres sites te donneront certainement de meilleurs réponses sur l'achat de log d'occaz.

Cela dit, marsinph, ce que t'offre ProShow Gold est à quelques kilomètres des solutions powerpoint ou slideshow windows. En gros, c'est le même ecart que tu peux rencontrer entre Word et le notepad, excel et ta calculatrice...
Tout dépend de ce que tu cherches à obtenir :o

A+
Nicko
Image

marsinph
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1297
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles

Message par marsinph » 01 juil. 2007, 20:29:27

Salut,

J'ai consulté le site de l'éditeur de ce pgm. Il est vrai que cela semble bien fait et surtout très pointu.

C'est pour cela que j'ai mentionné PWP. Peut etre plus difficile à manier. Mais qui arrive au même résultat. Comme, en principe, chacun a aussi la suite Office installée, cela me semblait une alternative convenable.

Nicko, comme tu le soulignes tres justement, cela dépend du résultat que l'on cherche.
A suivre donc, avec un peu plus d'info sur le but final recherché
Toujours pret à  vous rendre service si cela est dans mes compétences
;-) :dinf :smile:

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 01 juil. 2007, 22:51:23

marsinph, pourquoi passes-tu ton temps à polémiquer ? Qu'as-tu à prouver ?

On est là, entre nous, pour se passer des bons tuyaux, histoire que le schmilblick de chacun avance un peu, mais au résultat, y'a pas de podium, pas de médailles ! T'es peut être bon sur plein de trucs (meilleur que moi, y'a pas de pb, je ne me mets pas en compétition sur ton domaine de compétences), mais y'en a d'autres où tu ferais mieux de passer la main... Chacun ses centres de maîtrise ;)

Si tatanette recherche précisément ce log, c'est, je pense, qu'il (elle) s'est déjà un peu investi(e) sur le sujet, non ???

D'autre part, (désolé de te contredire), chaqu'un n'a justement pas obligatoirement le pack office installé, a forciori avec powerpoint. La majorité des ordi livrés "tout fait" intègrent quelques pouritures de sharewares, mais pour office, tu fais avec le "tip-top" Works... après, tu te demerdes avec le viewer de pwp, quand tu comprends que c'est ce qui te manque pour lire la moitié de tes mails...

Et pour en rajouter encore une couche, PowerPoint est un très bon log pour développer des diapo de com pro, mais n'est absolument pas développé pour monter des diapos de photos (et là, j'peux t'en causer sur quelques pages pour l'utiliser professionnellement, et l'avoir poussé dans ses derniers retranchements sur le terrain du diapo photo...)

Bon courage sur la planète de l'usager juste utilisateur de son ordi : tu devrais essayer de te mettre un peu à sa place ;)

A+
Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Achat & Vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités