[AVI]GeForce 6800LE@GeForce 6800GT

Petites annonces : achat et vente de matériel informatique - Demande d'avis sur un matériel.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sami_630
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 156
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Dunkerque
Contact :

[AVI]GeForce 6800LE@GeForce 6800GT

Message par Sami_630 » 18 sept. 2005, 12:25:33

Salut,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici :P , ca fait bizard de revenir.

Je voudrais avoir votre avi car je compte acheter une 6800LE chez un allemand par eBay. Je ne comprend pas très bien l'allemand mais il dit qu'avec RIVATUNER on peut ouvrir des pipelines pour la rendre 6800GT. Cependant, je comprend pas très bien l'annonce.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à mieu la comprendre ? (est-ce que ca marche sur toute les cartes qu'il vend, est-ce que c'est sans risque,...)

Merci à tous.

Voilà l'annonce : Cliquez ici

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 20 sept. 2005, 21:24:44

salut,

juste pour te dire que ta 6800LE si tu l'achete elle va te revenir presque aussi chere qu'une neuve . Pour 20€ de plus je ne sais pas si le jeu en vaux la chandelle. :D


Perso, je prefererai prendre une neuve quitte a rajouter 20€ au moins elle est sous garantis et peux de chance de te faire arnaqué



Sinon pour ce qui est du logiciel RIVATUNER , c'est juste un logiciel pour overclocker ton GPU

Vous venez d’acheter une nouvelle carte graphique type GeForce de nVidia ou Radeon de ATI. Dans ce cas, RivaTuner vous permet de pousser votre système au maximum de ses possibilités. Réservé aux experts, cet utilitaire vous donne accès aux paramètres cachés de votre carte graphique qui ne sont pas accessibles avec le logiciel de configuration d’origine. Côté résultats, n’espérez pas obtenir un gain de 100 %. Il est toutefois possible d’améliorer sensiblement la qualité de l’image ou encore de résoudre les problèmes d’incompatibilité avec certains jeux. Bref, le bonheur pour les bricoleurs en herbe
Image


j'ai trouver ça aussi
Les 6800 AGP n'ont que 12 pixels pipeline d'actifs sur les 16 présents dans le GPU, de même seul 5 vertex sont activés sur les 6 présents (la version PCIE possède un GPU différent qui ne possède physiquement que 12 pixels pipelines et 5 vertex shader).
RivaTuner permet (depuis la version 15.2) d'activer les 4 pixels pipelines et le vertex shader manquant de la 6800 AGP par rapport aux GT et Ultra
source : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Har ... 0590-1.htm



a plus

Sami_630
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 156
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par Sami_630 » 21 sept. 2005, 12:00:37

Salut,

Merci pour ta réponse. On m'a répondu aussi sur un autre forum que cette 6800LE peut être facilement overclockée en 6800Gt sans trop de risques. En prenant des risques, on peut meme arriver à une 6800Ultra (je n'irais pas jusque là).
Aussi je voulais préciser que cette carte est neuve.... donc à 120€, une 6800GT à la place de 275€ ca vaut le coup. J'achète ! ;)

Je vous tiendrais au courant.
@+!

Répondre

Retourner vers « Achat & Vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités