emplacement de telechargements

Téléchargement de programmes pour aider le montage dans Premiere, utilitaires et programmes pour la vidéo...

Modérateurs : infofcp, Modérateurs

Répondre
casiopie
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 135
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

emplacement de telechargements

Message par casiopie » 23 déc. 2008, 20:27:08

bonjour,
j'essaie depuis plusieurs jours de télécharger hitman pro pour nettoyer mon pc car il rame énormément en ce moment (d'autant qu'il n'est pas vieux il a à peine 2 mois).
Mais lorsque le téléchargement est termine et que je clique dessus, rien...J'ai tripatouiller un peu mais sous vista je ne m'y connait pas trop. J'ai cherche avec la recherche windows, dans les programmes télécharges mais je ne trouve rien de rien. Que dois je faire pour le retrouver car avant de m'y atteler, mes téléchargements fonctionnaient, j'arrivais à les ouvrir et installer.
Par la même, pourriez vous me conseiller des manip ou démarches a effectuer pour ne plus ralentir mon pc, je l'utilise essentiellement pour des jeux sur le net.

Merci beaucoup pour votre attention

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 24 déc. 2008, 12:03:27

Salut,

Je ne crois pas que tu maitrise le néerlandais (le site officiel est Hollandais), mais tu peux employer un traducteur en ligne (la traduction ne sera pas parfaite, mais ça t'aidera: http://babelfish.altavista.com/ ).

Image

La version 3 (celle que tu as sans doute voulu utiliser) a cependant 30 d'activation gratuite, passé ce délai, il te faudra une licence.

Quel est ton antivirus? Certains n'étant pas compatibles avec ce programme, désactive-le temporairement.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

casiopie
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 135
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par casiopie » 24 déc. 2008, 23:15:00

Bonjour Titus,

Non je ne maitrise pas le néerlandais mais sur mon ancien pc, même la version néerlandaise ne m'avais posé aucun problème.

Le problème ici ne se pose pas avec hitman pro spécifiquement mais avec tous les téléchargements en général puisque même ad aware ne s'est pas ouvert. Après le téléchargement, lorsque je clique droit avec la souris, "ouvrir" est en gris clair et je ne peux pas le selectionner.

Mon antivirus est avg.

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas réussi a trouvé la vrai version néerlandaise de hitman et ai télécharger celle de clubi* en français.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 25 déc. 2008, 13:27:11

Salut,

On dirait l'effet d'un virus, un tout vieux, dont j'ai été victime à mes touts débuts: AntiExe (à l'époque, les gens "normaux" ne parlaient pas encore d'internet, et il se propageait par disquette).

Avant tout, efface le contenu de tous tes répertoires temporaires (pour les trouver, fais une recherche sur temp, tmp et ~) et n'efface que les fichier, pas les répertoires.

Comme tu ne peux plus rien installer pour l'instant, fais un scan en ligne (même plutôt deux: un antivirus: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html et un anti spyware: http://www.windowsecurity.com/trojanscan/ (le bouton gris "scan my computer for trojans)).

Attention: il leur faut Internet Explorer pour fonctionner (ou l'extension IETab pour Firefox), et ils vont te demander d'installer un programme (un ActiveX), tu dois accepter, après cela, laisse leur le temps de télécharger ce dont ils ont besoin.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

casiopie
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 135
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

casiopie

Message par casiopie » 25 déc. 2008, 22:10:58

bonsoir,

merci pour ta reponse. Je vais essayer ca tout de suite. Je te tiens au courant...MERci en core et Joyeux noël

casiopie
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 135
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par casiopie » 26 déc. 2008, 14:18:51

Bon ben je viens de finir et toujours pas de telechargements possibles...

Aurais tu une autre idée???et pourrais tu me conseiller un bon antivirus SVP (gratuit si possible) mais payant si pense les les gratuits ne valent pas grand chose comme on me la laisse entendre.

Répondre

Retourner vers « Téléchargement de programmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités