diaporama nero vision 7

Compresser les vidéos pour les diffuser sur des supports divers DVD/VCD/SVCD ou sur le net : MPEG, DivX, WMV, QuickTime...

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
pepe
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 795
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

diaporama nero vision 7

Message par pepe » 20 juil. 2012, 10:21:00

Bonjour
Peut-être pas le bon forum pour Néro ?
Je fonctionne avec néro 7 depuis longtemps mais là je veux faire mieux et je panne.
J'ai un gros paquet de photos (plus 200)et je voudrais pouvoir faire des titres (menu)dans mon diaporama afin de visualiser seulement les photos souhaitées.
Je ne vois pas comment faire ?
Après avoir importé une série de photos et fait le montage (transitions et fond sonore) je passe sur "suivant" pour accéder au titre et là pas de pb je peux taper mon titre, mais si je veux rajouter des photos, il faut revenir en arrière et importer d'autres photos qui vont s'ajouter aux premières mais quand je vais sur "suivant", je n'ai pas de possibilité pour taper un 2e titre, sauf si je charge toutes les photos et dans ce cas les titres se multiplient dès l'instant qu'on atteint les 99 premières photos, un message averti que les photos suivantes vont être séparées du premier groupe et ceci met en place un nouveau titre.
Ceci serait bien mais si je veux que mon premier titre ne concerne que 20 photos et non 99, comment faire ?
Merci pour toute aide
pepe

Répondre

Retourner vers « Création DVD/VCD/SVCD/DivX et Web... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités