comment telecharger gratuitement des CD et DVD?

Compresser les vidéos pour les diffuser sur des supports divers DVD/VCD/SVCD ou sur le net : MPEG, DivX, WMV, QuickTime...

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
frank0509
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:32:21
Localisation : Lisbonne

comment telecharger gratuitement des CD et DVD?

Message par frank0509 » 25 févr. 2006, 22:05:27

Salut.
Svp,je veux telecharger des CD et DVD mais je ne sais pas comment le faire?avec quels programmes? et comment transferer un divx par DVD?
Merci pour votre aide.
A bientot.

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 25 févr. 2006, 22:21:46

Salut
Euh je ne pense pas me tromper en te disant que tu n'obtiendras pas de réponse à ta question sur ce forum...
Cf la charte (point 4) ;)

charte.php

Malgré les antécédents de frank0509 à demander des choses illégales sur le forum, nous avons décidé de réouvrir le topic à la condition qu'il s'explique clairement sur ce qu'il souhaite faire.
Quoi qu'il en soit, cette discussion reste sous surveillance et sera verrouillée au moindre dérapage.


Image

shyguy
Modérateur
Modérateur
Messages : 1211
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par shyguy » 27 févr. 2006, 10:59:40

frank0509 a écrit :Salut.
Je m´excuse,sincerement je ne savais pas que c´est illegal parce que ya beucoup de gens qui font ça,je pensais que c´etait comme les programmes qu´on telecharge grqtuitement dans le NET(antivirus,logiciels.......)
A bientot
(Franck s'est mélangé dans les boutons en voulant répondre)

Donc petit rappel de la Charte, pas de sujet sur des emplois illégaux de l'internet. Le téléchargement de films dont on ne possède pas l'original en fait partie. Merci
Image (soit cool, visite mon site! clique sur l'icone, merci!)

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 27 févr. 2006, 11:53:46

Si tu veux télécharger des jeux, des logiciels gratuits, pas de problèmes. Iil y a de quoi faire........dans les VRAIS gratuits; je pourrais te conseiller sans problème :D
Si par contre c'est pour télécharger le dernier film sorti au cinoche, ou le dernier logiciel sorti samedi dernier, là c'est niet les cacahuètes :D

A bon entendeur... ;)

frank0509
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:32:21
Localisation : Lisbonne

Pour eser

Message par frank0509 » 28 févr. 2006, 16:18:12

salut Eser
C´est pas obligatoirement des noveaux films ou logiciels,peut etre enciens films ou concert en general,mais si c´est interdit donc interdit,pas de probleme.Notre forum c´est plus ou moins oficiel et dans la loi,mais l´aide pour les questions de ce type,je crois ,se rencontre quelque part et par hasard avec les amis,les connaissances,dans la rue,,,,,,,,,
Donc a la prochaine fois je vais essayer de poser des questions ccorrectes avec la loi.
Merci bien.
A bientot.

Nemric
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 676
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le Puy en Velay / Lyon
Contact :

Message par Nemric » 28 févr. 2006, 16:42:45

Salut,

Totalement legal avec tout de même une license pas trop contraigante ;)
~ ALEA JACTA EST ~
Image
~ No Patch For Stupidity ~

Répondre

Retourner vers « Création DVD/VCD/SVCD/DivX et Web... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités