Cherche un logiciel pour convertir le format d'une video

Compresser les vidéos pour les diffuser sur des supports divers DVD/VCD/SVCD ou sur le net : MPEG, DivX, WMV, QuickTime...

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
bibi
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Cherche un logiciel pour convertir le format d'une video

Message par bibi » 06 sept. 2005, 19:10:11

bonjour,
des logiciel pour convertir les format video existe yen a plein mais je n'en ai pa trouver pour convertir un mpeg en vob. aucun ne convertit en vob.

Car mon soucis, c'est que g creer une video d'une heure. une fois convertit en mpeg 2 cela fai un fichier de 3,5 Go. je lai graver sur un dvd avec nero en tant que dvd udf car iso ca ne marche pa si le fichier depasse 2 Go. mais lorsque je met mon dvd dans mon lecteur divx de salon le film se lance correctemen mai au bout de 15 min eviron il sarrete comme si le film etait fini. BIZARRE!!!!

donc je me suis di que cela pouvait venir du fait que j'ai encoder ma video avec une qualité dvd (mpeg2) et donc mon lecteur croi qu'il lit un fichier vob et vu qu'un fichier vob ne depasse pa 1 Go environ il voudrai passer a un autre fichier et yen a pa alor il s'arrete.

je ne sai pa si vous avez tout compris mais aidez moi svp. je donnerai des autre explication si ya une truc que vou navez pa piger.


merci d'avance!!

immortel70

Message par immortel70 » 13 sept. 2005, 23:59:51

c'est tout un art de transformer une vidéo en un format différent , je pense que pour toi , le programme qui peut te satisfaire s'appelle rippack , il est vieux mais marche très bien il peut transformer plusieurs styles de fichiers en .vob
mais attention graver un fichier .vob sur un dvd ne veut pas dire que ton lecteur de salon pourra le lire , loin de là !!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Création DVD/VCD/SVCD/DivX et Web... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités