Slt, j'ai fait une recherche pour le sujet qui m'interesse mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais alors je pose la question tout simplement qui a déjà certainement été posée : Quel logiciel (GRATUIT et en fr de préfèrence sinon anglais me va aussi du moment qu'il est simple) dois-je utiliser pour convertir un Divx en SVCD et de quelle façon dois-je le graver avec nero burning rom?
Merçi de m'aider au plus vite et oublier les liens inutiles!
Convertir un Divx en SVCD et le graver sur un DVD 4.7Go
Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs
Convertir un Divx en SVCD et le graver sur un DVD 4.7Go
Modifié en dernier par NeoBoris le 04 avr. 2007, 04:20:35, modifié 2 fois.
Re: Convertir un Divx en SVCD et le graver sur un DVD 4.7Go
Salut,NeoBoris a écrit :Slt, j'ai fait une recherche pour le sujet qui m'interesse mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais alors je pose la question tout simplement qui a déjà certainement été posée : Quel logiciel (GRATUIT et en fr de préfèrence sinon anglais me va aussi du moment qu'il est simple) dois-je utiliser pour convertir un Divx en SVCD et de quelle façon dois-je le graver avec nero burning rom?
Merçi de m'aider au plus vite et oublier les liens inutiles!
si tu es déjà équipé d'une des dernières versions de nero burning rom, à ce moment là, utilise NéroVision qui te permet de faire l'opération très simplement et en plus d'inclure au choix : 1 menu et des châpitres !