Convertir un Divx en SVCD et le graver sur un DVD 4.7Go

Compresser les vidéos pour les diffuser sur des supports divers DVD/VCD/SVCD ou sur le net : MPEG, DivX, WMV, QuickTime...

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
NeoBoris
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Convertir un Divx en SVCD et le graver sur un DVD 4.7Go

Message par NeoBoris » 13 avr. 2005, 18:29:00

Slt, j'ai fait une recherche pour le sujet qui m'interesse mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais alors je pose la question tout simplement qui a déjà certainement été posée : Quel logiciel (GRATUIT et en fr de préfèrence sinon anglais me va aussi du moment qu'il est simple) dois-je utiliser pour convertir un Divx en SVCD et de quelle façon dois-je le graver avec nero burning rom?
Merçi de m'aider au plus vite et oublier les liens inutiles!
Modifié en dernier par NeoBoris le 04 avr. 2007, 04:20:35, modifié 2 fois.

immortel70

Message par immortel70 » 13 avr. 2005, 20:08:00

pour passer ton divx en svcd , tu peux utiliser le logiciel tmpgenc , il passe les divx en vcd , svcd et dvd mais vu qu'il est payant , les deux derniers formats sont disponibles pendant 15 jours seulement

NeoBoris
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par NeoBoris » 04 avr. 2007, 04:19:48

J'ai plus simple maintenant, tu achètes un lecteur de divx et ta plus de problème pour les regarder tranquillement dans ton salon assis bien confortablement mais attention au copyright (c'est illégal).

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Re: Convertir un Divx en SVCD et le graver sur un DVD 4.7Go

Message par cemp » 05 juin 2007, 12:21:34

NeoBoris a écrit :Slt, j'ai fait une recherche pour le sujet qui m'interesse mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais alors je pose la question tout simplement qui a déjà certainement été posée : Quel logiciel (GRATUIT et en fr de préfèrence sinon anglais me va aussi du moment qu'il est simple) dois-je utiliser pour convertir un Divx en SVCD et de quelle façon dois-je le graver avec nero burning rom?
Merçi de m'aider au plus vite et oublier les liens inutiles!
Salut,

si tu es déjà équipé d'une des dernières versions de nero burning rom, à ce moment là, utilise NéroVision qui te permet de faire l'opération très simplement et en plus d'inclure au choix : 1 menu et des châpitres !

;)
<Cemp>

404

Répondre

Retourner vers « Création DVD/VCD/SVCD/DivX et Web... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités