Pourquoi changer

Forum destiné à  exprimer votre mécontentement ou votre engouement pour les forums Infoprat.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mbrialmont
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 564
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Pourquoi changer

Message par mbrialmont » 13 déc. 2016, 15:05:53

Bonjour,
j'ai voulu satisfaire, en m’épanchent ici, les nombreuses heures passées dans la plus grande incertitude à vouloir solutionner les problèmes de l'informatique!
Et je ne suis pas le seul!
Prenons Microsoft: pourquoi, à grand renfort de publicité, nous présenter des nouvelles versions, qui à l'usage, n'améliore pas grand chose, pour le commun des mortels.
Je vous parle de Windows 95 à 10.
Ah oui c'est plus rapide; c'était vrais avec 10, au début, le pc était très vite opérationnel; maintenant depuis pas mal de mise à jour, moins.
Avec en prime les arrêts intempestifs lors de ces mises à jour.
Que d'heures passées ou d"'hypertensions" par manque de recyclage pour les nouvelles versions.
Heureusement, j'ai gardé mon Xp qui me donne entière satisfaction sur d'autres Pc.
J'ai constaté aussi que dans la présentation des nouvelles versions, les commentateurs, pourtant chevronnés, n'en font que des éloges et peu de défauts.
Voila, pas grand chose mais de quoi peut être relancer le forum ;)

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 13 déc. 2016, 19:17:38

Salut,

Mon ordi actuel tourne sous Win10X64, un sous Win8, et trois sous Win7 X64, et ça fait des mois que tout fonctionne bien (même des années pour les plus anciens).

C'est surtout une question d'entretien régulier.

Ayant tout essayé depuis le DOS6, Win10 est mon favori, une fois bien apprivoisé, c'est un délice, rapide et sûr.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

mbrialmont
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 564
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par mbrialmont » 22 déc. 2016, 15:52:58

bonjour Titus,
tu as de la chance ;)

Répondre

Retourner vers « Content / Pas content !!! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités