http://forums.blinckers-groups.com

Forum destiné à  exprimer votre mécontentement ou votre engouement pour les forums Infoprat.

Modérateur : Modérateurs

Léonard
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Froidmont

http://forums.blinckers-groups.com

Message par Léonard » 29 janv. 2008, 20:57:27

Bonsoir,

Merci Bosskev et merci Nadine.

Un papy content.

Léonard :D

McPeter
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 756
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par McPeter » 04 févr. 2008, 21:39:16

voilà
c'est finit

merci aux fouteurs de bordels ambulants en tout genre et à tous les sites de culs du web.
une section web est créé sur infoprat .. libre à ceux qui le souhaitent de l'entretenir ..
plus la force de suivre ce merdier
les forums blinckers-groups n'existent plus

(ça évitera certains messages comme ceux que je viens de voir ... enfin ... je jetterais pas la pierre... je suis pas en position de force)
Image

McPeter
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 756
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par McPeter » 04 févr. 2008, 22:12:49

freezzz a écrit :J'ai ete confronter deja à se genre de site, en telephonant au service adequat il ne font rien du tout, personne ne fait rien :-x
ça c'est typiquement le genre de truc qui me fait rire ... ne serait ce qu'un simple e-mail ... à défaut ça m'aurait permit de voir que cette poubelle (forum) sert encore et que des gens y vont ..
enfin bref ... le problème se posera plus
quand je pense qu'il y a 2 semaines j'avais commencé à nettoyer ce merdier .. 'me boufferais les doigts la prochaine fois
Image

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 04 févr. 2008, 22:19:48

Bonsoir Mc Peter

Vraiment désolée que tu doives en arriver là pour Blinkers.:(
Merci, pour cette section web sur Infoprat.
Tu peux compter sur nous pour "flashouiller" les liens vers ces sites XXX ;)
Image

Image

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 04 févr. 2008, 23:55:06

Bêh, je suis franchemement atristé que Blinkers ferme : voilà un forum (et un Gourou !) qui m'a bcp apporté, notamment qd je me suis lancé du coté "créateur" pages web.

Bien au dela du simple forum, qui, où, sur le web, fournit aujourd'hui une telle qualité de réponse ?

Il est vrai que la pertinence de tes propos tournent souvent à une discussion qui fini en privé, mais c'est bien la preuve du dévouement que tu mets au service de tout le monde.

Une page se tourne, dommage qu'elle soit provoquée de cette manière...

Nicko, déjà un peu nostalgique :plor:

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 05 févr. 2008, 08:02:00

McPeter a écrit :
freezzz a écrit :J'ai ete confronter deja à se genre de site, en telephonant au service adequat il ne font rien du tout, personne ne fait rien :-x
ça c'est typiquement le genre de truc qui me fait rire ... ne serait ce qu'un simple e-mail ... à défaut ça m'aurait permit de voir que cette poubelle (forum) sert encore et que des gens y vont ..
enfin bref ... le problème se posera plus
quand je pense qu'il y a 2 semaines j'avais commencé à nettoyer ce merdier .. 'me boufferais les doigts la prochaine fois
Je peux te donner un coup de main pour le nettoyer ca peut etre rapide



j'ai mal compris, à qui l'email ?
a toi ca à deja été fais, au service de protection J'y est bien penser mais c'etait soit l'adresse de ton site au risque de le faire fermer ou me taper toutes les pages de ton site, prendre les adresses une à une, remplir un formulaire pour chaque lien et l'envoyer..........
:|

Répondre

Retourner vers « Content / Pas content !!! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités