Pour les amis qui m´ont critique´

Forum destiné à  exprimer votre mécontentement ou votre engouement pour les forums Infoprat.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
frank0509
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:32:21
Localisation : Lisbonne

Pour les amis qui m´ont critique´

Message par frank0509 » 14 janv. 2006, 00:29:15

Salut.
Vous m´ excusez mais c´est un forum non!!!! et par curiosite´quelques fois on veut tout savoir,C´est interessant comment les gens font ça!!!
C´est pas pour poluer le forum comme vous pensez, c´est bien possible que je n´ai pas le CD d´installation,tout est possible,on peut perdre ça,ça peut se gater etc...quant j´ai achete´mon PC portable il n´y avait pas de CD avec alors que le windows XP est deja installe´,mais on peut creer le CD de recuperation(pas d´installation!!!) avec le programme recovery,
Je repete encore une fois,c´est pour cela que j´ai demande´,j´avais jamais l´idee de salir notre forum.
Merci.

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 14 janv. 2006, 09:37:22

bonjour,

si tu avait lu la charte : charte.php

tu aurais su que ce genres de questions seraient immédiatement closes :

viewtopic.php?t=31572&highlight=
viewtopic.php?t=31573&highlight=
viewtopic.php?t=31574&highlight=
viewtopic.php?t=31575&highlight=
viewtopic.php?t=31576&highlight=

évidemment ça ne laisse que peu de choix hormis la cloture des post

Tu as encore une chance puisque que ton nom d'utilisateur n'as pas été banni

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 14 janv. 2006, 12:07:02

Salut,

En tous cas, si tes intentions étaient "nettes", tu as une bien drôle de façon de formuler tes questions, on aurait dit une franche tentative de piratage.

Cela dit si tu as bien compris qu'il ne faut pas poser de questions dans ce sens, nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Pour commencer remplis donc ta configuration, ainsi nos réponses seront adaptées à ton matériel ( bb_config.php?mode=edit )?

Merci.

P.S.: pour t'aider: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 38s,00.htm ou http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... erest.html (section ordinateur, rubrique résumé).


Image

Avec un ordi de marque, tu dois passer par le recovery (à moins que ton niveau informatique ne soit très bon, et que tu rechignes pas à "bidouiller").
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Content / Pas content !!! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités