Vaut-mieux en rire

Un forum pour se détendre un peu après tant d'effort !!!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mbrialmont
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 564
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Vaut-mieux en rire

Message par mbrialmont » 11 juin 2015, 14:45:50

Bonjour,
Historique :
Pour l'anniversaire de ma femme, une « têtue » très proche (je lui avait déjà signaler de ne rien acheter au niveau informatique, média etc...) lui a offert un nouveau PC 64 bits avec Windows 7 pro (pourquoi pro, nous sommes pensionnés ?),
Évidemment c'est pour ma pomme à lancer la machine et bien entendu l'éternel « ne pas afficher les dossiers cachés », n'était pas coché.
Donc je place les anciens dossiers de ma chère épouse sur cette machine dernière version.
Ah oui, j'oublie de signaler que j'utilise régulièrement Windows 98 (grâce à quoi, je peux toujours exécuter d'anciens cd média impossible à fonctionner malgré «  mettre une compatibilité Win 98  » sur XP) , Windows XP ( tout deux comme il se doit, non raccordé à internet) et Ubuntu.
Quelle ne fut pas ma stupéfaction en voyant le message suivant s'afficher « le nom du fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long... » ???
J 'ai du recevoir un coup sur la tête qui ma propulsé au temps de Windows 95.
J'ai refermé la machine et conseillé à ma moitié de continuer à utiliser Ubuntu ! ;)
Je pense aux malheureux ignares que nous sommes en informatique devant leur pc qui s'échine à nous rendre la vie si difficile . :plor

Répondre

Retourner vers « Blagues & Divertissement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités