Secours pour les mélomanes !!!

Un forum pour se détendre un peu après tant d'effort !!!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lyons44230
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2012, 14:40:26

Secours pour les mélomanes !!!

Message par lyons44230 » 15 févr. 2012, 10:56:39

Salut ! Je m’appelle Maria Rodriguez et je suis pianiste. Cela fait 2 décennies que j’ai commencées à jouer au piano. Quand j’avais 10 ans, j’avais envie d’être une pianiste et maintenant que j’en ai réussi, cela me donne une immense satisfaction. Actuellement, les audiences viennent bimensuellement à m’écouter au concert. Mon succès m’a enseigné que cette réussite n’est pas sans importance. Pendant mes premiers jours, je saisissais toutes les opportunités que s’est présentée le long du chemin. Cela ne me dérangeais pas de jouer du piano lors des fêtes anniversaires, dans les halls d’hôtels, et même pendant les enterrements. C’est l’appréciation des gens qui m’a beaucoup inspiré à faire encore mieux.
Une artiste ne cesse jamais d’apprendre. Je suis toujours prêt à écouter les nouvelles mélodies et je dois admettre que c’est l’Internet qui a rendu mon travail beaucoup facile. J’ai l’habitude d’écouter au moins deux nouvelles mélodies chaque semaine pendant la nuit. L’autre soir tandis que j’ai fait la même chose, le son mon PC ne fonctionnait plus. J’ai essayé plusieurs fois, mais je ne pouvais pas écouter de son du tout. Quoique les vidéos soient visibles, j’avais l’impression que les artistes faisaient de la synchronisation labiale (lip-sync) à la chanson. Ce n’était que le début de la nuit et je n’avais pas d’envie de perdre encore du temps. Donc, j’ai appelé une entreprise de support technique qui m’a offert de l’assistance technique informatique en résolvant facilement mon problème.
En fait, j’étais tellement impressionné par l’assistance informatique que j’ai fait un paiement forfaitaire et je peux désormais contacter es experts techniques pour obtenir de <a>l’assistance technique informatique</a> n’importe quel moment tout au long de l’année. Lorsque j’ai notifié le problème à l’expert technique, il faisait un diagnostic sans se tromper. Le problème était simple et le technicien l’a réglé sans une visite à domicile. En outre, c’était minuit et j’ai dû attendre au demain. L’expert technique a accédé mon système à distance et il a constaté que le pilote son est devenu corrompu. Il a instantanément remplacé le pilote son sans effort et une fois de plus c’était très plaisant pour moi de pouvoir entendre toutes les mélodies que j’aime à écouter.
Je pense que ma décision de s’abonner à un support technique informatique s’est avérée très payante. Maintenant je peux surfer sur internet n’importe quand absolument sans peine. Il suffit d’un appel pour obtenir de l’aide. Les experts techniques sont disponibles à tout moment du jour et je dois juste composer le numéro vert pour les joindre par téléphone en cas d’urgence. :)

Répondre

Retourner vers « Blagues & Divertissement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités