traduction en question

Un forum pour se détendre un peu après tant d'effort !!!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dood
Ghost Modérateur :)
Ghost Modérateur :)
Messages : 100
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Marseille

traduction en question

Message par dood » 20 janv. 2006, 15:11:57

Je voulais savoir ce que signifiait "super seeding" et ce que ça faisait, vis à vis des torrent.
Voila une traduction made in Google :
" Une graine superbe téléchargera habituellement peu de peu avant que les déchargeurs commencent à accomplir qu'une graine standard en limitant strictement télécharger des morceaux doubles. Cela ne signifie pas nécessairement que télécharger prendra moins de temps. Le temps où il prend pour le premier accomplissement d'un déchargeur quand l'ensemencement superbe devient limité par le taux de téléchargement des pairs reliés à lui. De plus, la graine n'a pas des informations globales sur la distribution de morceau et peut ne pas être au courant d'un morceau téléchargement parce qu'elle téléchargement à un pair non relié à la graine. C'est en particulier un problème si la graine ne peut pas accepter les raccordements entrants. Si beaucoup de graines sur un torrent mûr emploient le mode superbe de graine, l'exécution du torrent sera limitée."

Je ne sais toujours pas à quoi sert une "superbe graine" ceci dit !
@+
[center]Image[/center]

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 20 janv. 2006, 17:22:53

Bonjouuur Dood et bonne année et tout et tout

Pour la superbe graine, essaie de faire une recherche au niveau des lois de Mendel on ne sait jamais :P ;)
Image

Image

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 700
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » 20 janv. 2006, 18:00:14

salut,

euh, et si tu nous donnais le texte avant le passage chez le traducteur Google ? ;)

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

Répondre

Retourner vers « Blagues & Divertissement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités