Problème Wifi sur Laptop HP

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 361
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Malaga

Problème Wifi sur Laptop HP

Message par alienigena13 » 18 févr. 2010, 19:07:42

Bonjour.

Un ami m'a demandé de formater et réinstaller Windows XP Pro sur un laptop HP Compaq nc6220. Le problème c'est que depuis l'installation, le Wifi ne fonctionne plus.

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton qui activer/désactiver le Wifi mais ça ne donne rien. Je crois que le bouton ne fonctionne pas puisque le témoin de ce bouton ne s'allume pas. Le bouton similaire pour couper le volume fonctionne lui bien puisque si j'appuie dessus, le son se coupe et le petit témoin qui se trouve sur ce bouton s'allume indiquant que le bouton est actif.

Est-ce un driver spécifique pour le laptop qui manque ?
Est-ce le bouton qui out dans ce cas, est-il possible de l'activer autrement que par ce bouton ?
Ou est-ce autre chose.

Le driver de la carte réseau est bien installé, c'est un Broadcom.

Quand j'appuie sur Connexions réseau dans le panneau de configuration, je ne vois nulle part "Connexion sans fil".

J'ai installé un logiciel du site de HP appelé "Utilitaire de configuration sans fil", quand j'appuie dessus pour l'éxécuter, il ne se passe strictement rien.


Que faire ?

Merci de votre aide.



freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 18 févr. 2010, 19:18:19

slt

va sur le site du fabricant section utilitaires, dans le modèle de ton portable, et recherche un soft du nom de Quick-Launc­h-Buttons , ca gère les boutons comme les tiens :)

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités