probleme avec la reinstallation de xp sur pc HP

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mica2e
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 126
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : digne les bains

probleme avec la reinstallation de xp sur pc HP

Message par mica2e » 19 févr. 2009, 18:33:58

salut a tous,un ptit souci avec un pc Hp, processeur 3800+ amd athlon 64x2 dual core. j'essaye d installer xp, alors il formate la partition C, commence a installer xp,et revient toujours a un ecran noir avec la mention ( appuyer sur n'importe quelle touche). si tu appuis sur une touche, il recommence a formater la partition, si tu appuis sur rien, ben,il se passe rien, et il reste sur un ecran noir. sachant que dans le bios,l'ordre de demarage sont le lecteur en 1er, puis disque dur en 2eme.pouvez vous m'aider. merci

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 19 févr. 2009, 19:33:25

Salut,

Et si tu laissais seulement le CD dans le BIOS (tu mets le disque dur comme "disabled") ca ne fonctionne pas?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

mica2e
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 126
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : digne les bains

Message par mica2e » 20 févr. 2009, 07:22:58

hi titus,et bien, dans ce bios il y a meme pas cette fonction,je vois que not installed, et dans le mode demarage non plus,pourtant ca a l'air d'une carte mere recente, bizzare. est ce que HP met un programme pour eviter une installation autre, que son xp. car c'est le pc d'une amie qui a perdu ses cd d'installation. alors je lui file ma version xp je pense trouver les drivers sur le net.merci de ton aide, bonne journée

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités