[OK] Problem avec MSN Messenger

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
OLACO
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 139
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Montreuil Sous Bois

[OK] Problem avec MSN Messenger

Message par OLACO » 02 août 2008, 18:43:06

Bonjour à tous
G installé MSN Messenger et dès qu'on veut se connecter, un message apparait : "Vous devez installer le dernière version de Messenger".Si vous souhaitez l'installer cliquez". Je clic donc sur OK pour l'installer, et on me signale qu'il me manque Windows Installer 3.1 pour pouvoir l'installer. Je me connecte donc au site de Microsoft et là il ya Windows Installer 3.1 à télécharger. Mais je n'arrive pas à l'installer car il s'agit à chaque fois de fichiers à ouvrir ou à enregistrer et non d'un logiciel. Si je ne me trompe pas Windows Installer 3.1 est bien un logiciel ?
En résumé, que faire pour faire fonctionner MSN Messenger sans avoir à installer autre chose en complément. Car ça marchait très bien il y a quelques jours.
Faut-il réellement télécharger une nouvelle version ? Si oui de quelle version s'agit-il ?
Ai-je besoin d'installer Windows Installer 3.1 ? Si oui, ne l'ai-je pas déjà, et comment le savoir si j'en c'est indispensable ?
Merci mille fois de votre aide. A bientôt

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 03 août 2008, 09:44:29

salut,

pour le dernier msn (le live messenger) , il faut XP sp2, sinon pas d'installation .

windows installer se met normalement a jour avec les mises a jour de windows update sans windows installer il faut telecharger l'installation complete et pas l'installation via internet .

OLACO
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 139
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Montreuil Sous Bois

MSN Messenger

Message par OLACO » 07 août 2008, 08:40:01

OK
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai résolu mon problème tout simplement en allant sur le site de MSN et j'ai télécharger une version plus récente de MSN, et tout s'est bien passé, l'installation a réussie sans histoire de Windows Installer.
Merci encore et bonne journée.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités