afficher les images en plein ecran

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
olivier01
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : MONTREAL- 01460

afficher les images en plein ecran

Message par olivier01 » 14 févr. 2008, 20:05:11

bjre
je cherche une manip ou un petit soft qui me permettrait lorsque je suis sur l'icône d'une image et que je clic dessus pour qu'elle s'ouvre direct en plein ecran sans passer par des logiciels genre acdsee qui ne vas pas pour ce que j'ai besoin de faire j'en ai un qui allait bien sous 98 il s'appel freevoir mais avec xp il faut faire "ouvrir avec" et lorsque que je clic sur la case toujours ouvrir avec ce programe pour ce genre de fichiers ça ne fonctionne pas sous xp ça me remet l'aperçu d'images de window ou pour le plein ecran il faut faire f11 et je dois avoir qu'une seule manipe '(un clic pour ouvrir )
merci de vos tuyaux
olivier :bie :bie :666 :lunet

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 14 févr. 2008, 20:51:20

slt

il est curieux que le fait d'associer une image avec l'aperçu de windows ne fonctionne pas par ce qu'en bas tu as le bouton diaporama qui a la meme fonction que F11, en 2 clics tu as une image en pleine ecran.

tu as fais la manip sur tous les fichiers avec une extension differente, car si tu le fais pour une image en jpg, il faut le refaire pour une image en png et la meme chose pour du gif et pareil si ..............

sinon je ne connais pas de soft pour faire se que tu veux.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 15 févr. 2008, 17:21:52

Salut,

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais en employant un soft externe gratuit, tu as le résultat escompté (IrfanView fonctionne sur tout OS Microsoft, Vista inclus).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 18 févr. 2008, 17:34:16

salut,

tu peux aussi modifer l'association des fichiers avec ton programme pour ouvrir directement sans passer par ouvrir avec ...

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités