est le bon forum pour ma question merci

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
olivier01
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : MONTREAL- 01460

est le bon forum pour ma question merci

Message par olivier01 » 27 déc. 2007, 15:42:14

Bjre
J'aimerai savoir avec quel logiciel je peus mettre en place ce qui suit ( je possede power point est ce jouable?? )
Je voudrais mettre en place pour ma boutique de tatouage un systeme ou les gens pourront choisir leur modeles sur un pc je m'explique il n'y aura pas de souris on touchera une touche pour activer l'ecran une fois activé a l'ecran on aura plusieurs choix "pour les tatouages couleurs tapez f1 "
pour les tatouages noir et blanc tapez f5" une fois dans le menu choisis on recommence "pour les dragons tapez D pour les aigles tapez A ect.... (si la liste de choix ne tiens pas a l'ecran on devra pouvoir la faire defiler a l'ecran avec les fleches haut et bas ou suivant pour afficher une autre page et eviter le defilement ) c'est a etudier!!
Une fois dans les photos d'aigle par ex on les fait defiler avec
Une fois arrivé dans le menu choisis on fait defiler les photos avec les fleches droite et gauche et toujours une touche pour revenir au menu precedent pour faire d'autres recherches
Voila j'espere que je vais pouvoir mettre ça en place sans passer par une boite qui me vendra un progiciel
Merci de vos tuyaux et bonne fetes de fin d'annees :666 :bie :bie :lunet

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 27 déc. 2007, 17:13:54

Salut,

Cela m'a relativement l'air simple à mettre en place, bien que cela demande beaucoup de boulot de préparation (scanner tous le tatouages, ou les photographier, les monter en diaporamas par genre, puis créer un menu HTML (en local) dont chaque lien renverra vers le diaporama approprié).

Beaucoup de travail de préparation, comme je le disais, mais une fois tous les diaporamas créés, c'est simple à mettre en place.

Pour avoir quelque idées de HTML simple, visite mon site ( www.titusweb.be/ ), la page principale contient un lien intéressant (Aidnet), et si une page te plait, prends-en le code source et adapte-le à tes besoins.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités