[OK] Ajouter une colonne

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
giraudoux
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

[OK] Ajouter une colonne

Message par giraudoux » 16 janv. 2007, 15:23:37

Bonjour et bonne année 2007 à tous.

J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une colonne pour tous les programmes du menu demarrer. Je n'en dispose que de deux et le bas de la deuxième est illisible. J'ai XPSP2.

D'avance merci
Modifié en dernier par giraudoux le 25 janv. 2007, 13:45:24, modifié 1 fois.

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 17 janv. 2007, 11:07:26

Salut,

Whaou ! Ca doit être impressionnant ! :P

Je ne sais pas si c'est faisable, par contre je te conseillerai de verifier que tu n'as pas de raccourcis inutiles que tu pourrais supprimer.

D'autre part, tu peux très bien créer des sous dossiers thématiques dans lesquels tu glisses les raccourcis (Ex de sous-dossiers : "Sécurité" dans lequel tu classes ton antivirus, firewall, antitrojan, ... "Internet" pour tes différents navigateurs, lecteurs de mail, clients FTP, ...) A toi d'adapter en fonction de ce que tu as d'installé. Dans tous les cas, tu t'y retrouverais plus facilement !

A+
Nicko
Image

giraudoux
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par giraudoux » 17 janv. 2007, 12:58:14

Merci Nicko.
En fait j'ai déjà trié en faisant des dossiers, mais je me souviens avoir vu il y un moment déjà une astuce pour ajouter des colonnes, mais impossible de la retrouver. C'est pour cela que je posais la question.

marc 550
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 28 janv. 2007, 15:07:20

Message par marc 550 » 28 janv. 2007, 16:43:19

Bonjour giraudoux, tu peu aussi aller faire un tour là:
http://www.faqxp.com/f/206.asp

En gros ça dit que tu peu réorganiser ton menu démarre en y ajoutant des nouveau dossier puis tu y glisse un paquet d'autres.

Example, tu ouvre un nouveau dossier Office puis tu y glisse word, excel, power point, et tout les autres log d'office. Résultat»»» ton menu est diminuer de beaucoup. Va y jeter un coup d'oeuil, ça vau la peine. Mon menu démarrer est organiser de cette manière là.

Marc donne des nouvelles.

Image
Retraité de l'aéronautique Image

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités