comptes utilisateur au demarrage

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alxdesign
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Dijon
Contact :

comptes utilisateur au demarrage

Message par alxdesign » 05 févr. 2006, 21:07:33

Bonjour

Je rencontre un petit probleme d'acces a mon PC au demarrage.

tout a commencé au moment ou j'ai choisi de supprimer la demande dun choix d'utilisateur au demarrage du PC. Dans les options d'Utilisateurs du panneau de config, j'ai demandé qu'il n'y ai plus de proposition de choix d'utilisateur... en effet, depuis une mise a jour d'XP, je sais plus laquelle, je devais cliquer sur mon unique compte utilisateur pour finir le demarrage de Windows.

Le probleme que je rencontre alors est le suivant. Impossible de demarrer normalement windows, il m'indique tout simplement qu'il est impossible d'ouvrir une session car leur nombre est limité. Ainsi, je ne peut plus acceder a windows en mode normal, je suis donc en mode sans echec.

Ne connaissant pas les manips a effectuer pour me sortir de cette impasse, je fait appel à vos tuyaux et vous remercie d'avance de votre aide.

A tout à l'heure j'espere...

shyguy
Modérateur
Modérateur
Messages : 1211
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par shyguy » 05 févr. 2006, 22:17:49

Hello,

En mode sans echec (F8) tu peux essayer

Panneau de config -> comptes d'utilisateurs -> créer un nouveau compte

et tu suis les écran pour créer un nouvel utilisateur et tu te log sur lui.

Ps : toujours en attente d'un lien depuis ton site perso ... ;)
Image (soit cool, visite mon site! clique sur l'icone, merci!)

alxdesign
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Dijon
Contact :

Message par alxdesign » 05 févr. 2006, 23:11:40

salut shyguy

Merci pour te conseils, en fait, je venais de regler le probleme en rentrant par le biais du menu executer dans les options utilisateur.
En ce qui concerne mon site perso, je l'ai laissé un peu de côté ces derniers temps car j'ai pas mal de projets en cours qui me prennent du temps. Et oui, les réalisations pour les autres passent en prio. J'ai bien sur gardé ton site de coté et vais mettre en place ma rubrique de lien comme il se doit. Ton site m'a plu, je n'ai pas changé d'avis. Va y faire un tour mi fevrier, j'aurai surement commencé à mettre des liens sur la rubrique.

A bientot sur le forum ou par mail ! ;)

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités