ou installé directx 9

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
matjac
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 356
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bretagne profonde
Contact :

ou installé directx 9

Message par matjac » 09 oct. 2005, 09:11:51

bonjour a tous et a toutes.

J'ai un petit soucis avec un jeux de karaoké que j'essaye d'installé sur un pc dans un centre de soins pour enfants handicapé.

XP PRO version multipostes, j'ai bien télécharger directx 9 mais je ne voit pas ou le mettre car il ne se met pas seul a sa place :(

donc si vous le savez vous m'enleverez une épine du pied car j'ai promis aux enfants un karaoké pour cette aprem :s

Merci d'avance

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 09 oct. 2005, 10:36:13

Salut,

Quand tu as téléchargé le fichier, il suffit de double cliquer dessus, et il s'installera à sa place.

Attention, pour que cela fonctionne, tu devras l'installer sur chaque poste du réseau, un redémarrage sera nécessaire une fois DirectX9 installé.

Pour une installation multiposte, prends celui-ci: http://www.microsoft.com/downloads/info ... ylang%3den ,mais choisis "french" dans la liste déroulante (juste sous le carré jaune, change language), pas "english", celui-ci est plus long à téléchager, mais tu as tou ce qu'il faut du premier coup (pas de complément à télécharger -> plus besoin d'internet).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

matjac
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 356
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bretagne profonde
Contact :

Message par matjac » 09 oct. 2005, 10:54:32

j'ai rien compris sur le site de microsoft il ne me donne pas l'autorisation de télécharger
Pourquoi la validation n'est-elle pas effectuée ?

La clé de produit détectée sur votre ordinateur est une clé de licence en volume qui a été bloquée. Une clé de licence en volume est généralement donnée à des organisations qui souhaitent utiliser plusieurs copies de Windows. Or, si une clé de licence en volume a été signalée comme volée ou divulguée à des tiers, sa validation est bloquée.

o Si vous avez reçu un ordinateur avec une licence en volume et ne disposez pas de contrat de licence en volume avec Microsoft, il est possible que vous soyez victime de piratage informatique. Si cela vous est arrivé, consultez ci-dessous les mesures que vous pouvez prendre.


o Si vous avez bien un contrat de licence en volume avec Microsoft, si vous pensez utiliser la clé de licence en volume correcte attribuée à votre organisation et si cette clé n'a pas été signalée comme volée ou perdue, contactez votre administrateur système, le revendeur ou le conseiller en logiciels de votre entreprise pour signaler le problème.
bon la un dimanche le responsable du parc informatique ne peut pas m'aider mais merci quand même titus pour ta réponse ;)

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 09 oct. 2005, 11:23:35

Salut,

Bon bin, on dirait que la licence de ces ordis n'est pas en ordre!

Je vais cherche un lien de téléchargement qui ne soit pas "officiel", mais je ne suis pas certain de trouver.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 09 oct. 2005, 11:30:44

Salut,

Voici une version italienne: http://www.digtec.com/dxwebsetup.exe , mais vu sa taille, elle n'est pas complète et nécéssite un autre téléchargement.

Voici une version complète, mais en anglais: http://download.microsoft.com/download/ ... redist.exe

Et la version officielle (sans doute en français), mais sans vérif (espérons): http://www.microsoft.com/downloads/info ... redist.exe
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

matjac
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 356
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bretagne profonde
Contact :

Message par matjac » 09 oct. 2005, 12:48:13

merci encore Titus je te tiens au courant

matjac
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 356
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bretagne profonde
Contact :

Message par matjac » 09 oct. 2005, 16:43:10

please type location where you want to place the extracted files
je retombe toujours au départ je le met ou mon directx 9 :plor faut surtout le décompresser dans le bon répertoire sinon il ne fonctionne pas :(

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 09 oct. 2005, 21:44:54

Salut,

Etrange, comme ce fichier est un .exe (autoexécutable), il ne devrait rien demander (chez moi, je n'ai pas eu à choisir).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

matjac
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 356
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bretagne profonde
Contact :

Message par matjac » 09 oct. 2005, 21:48:34

bien oui j'ai pas compris non plus

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités