Probleme

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
evangelis12
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par evangelis12 » 04 août 2004, 16:32:00

Bonjour j'ai besoin de votre aide.

Lorsque je lance un jeu (genre jedi3, CS ou age mythologie) mon ordi se met en veille prolonger au bout de deux a 3 minutes. Sauf que je ne peux plus le reveiller et il ne me reste alors plus que a le redemarrer !! Cela signifie que je ne peux pas utiliser ces jex.

Or quand je lance age empire 2 ou quake 3, tout ce passe tres bien! Comment cela se fait il ?

Pour les infos sur mon pc, j'ai enregistrer sur ma config systeme.

J'ai mis a jour windows xp, desctivé tout ce qui etais mise en veille/mise en veille prolongée et patcher mes jeux mais ca ne change rien.

J'ai penser au fait que mon pc étant overclockler, peut peut etre chauffer !!

le probleme c'est que je suis sur une seconde sessions principlae et mon pc appartenant a mon pere, je ne peux pas trop le bouziller.

Alors c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide

Merci a tous

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 04 août 2004, 16:55:00

Salut,

Pour voir si la chaleur est en cause: ouvre le boitier et tu place devant un ventilateur de table (question subsidiaire (à  20 balles) pourquoi overclocker un 2600+?).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

evangelis12
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par evangelis12 » 04 août 2004, 17:08:00

Oui pourquoi pas ce genre de ventilo !! Mais ca revient pas trop cher niveau electricité, meme niveau achat ?? ??

Overclocker , pourquoi ?? je sais pas !! MLais il me laissedeja aller sur son pc s'est pa mal

Je suis ouvert a toutes autres proposition s'il y en a !!

evangelis12
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par evangelis12 » 07 août 2004, 06:11:00

salut, suite a mon probleme j'ai chercher une solution pour le resoudre t j'en suis venu a installer des trucs et en supprimer d'autre qu'il ne fallaitpas. Mon pc est deconfigurer. J'ai entendu parler d'un systeme qui permet de revenir en arriere. J'aimerais donc remettre mon pc comme il etait vendredi vers 5h mais que tout soit completement comme a cet heure programme installer, ce qui a ete supprimer reviendrait enfin voila.
Est ce que vous pouriez m'indiquer comment procéder ?

evangelis12
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par evangelis12 » 07 août 2004, 07:00:00

j'ai trouvé le truc qui s'appelle restauration du systeme mais je n'ai que un jour, aujourd'hui, ou la case est grise les autres sont normales. Peut etre n'y avait il pas de restauration enregistrer avant ! Ou alors c'est que jai mal vu. Pouvz vous m'aider dans l'urgence !!

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités